Le message sur la page “si vous n’arrivez pas à trouver votre compte avec l’identifiant fourni, cliquez ici pour vous connecter à nouveau”
Evidemment ca ne fonctionne pas
L’app proximus cloud ne fonctionne pas non plus, Pc et Iphone.
Je viens de téléphoner 2x au 080033800, sans résultat, ils n’ont pas voulu essayer de résoudre mon problème, bien au contraire, ils essayaient de me refourguer de nouveaux produits. Je suis écœuré. Et j’espère trouver bonne aide via ce forum.
Pouvez-vous m’aider?
B.a.v.
Page 1 / 1
En supplément d’informations , c’est suite à mon déménagement que le Cloud ne fonctionne plus.
Avant, j’étais connecté en fibre optique , donc un abonnement “fiber” avec un Cloud que j’avais monté à 100 GB.
Après mon déménagement, et sans doute changement d’abonnement pour Proximus, j’arrivai par moment à accéder au cloud avec mon iphone, mais plus avec le PC (windows).
Ensuite, plus rien n’a fonctionné.
J’ai vu que dans mon abonnement j’étais avec un cloud simple de 10, alors j’ai commandé en mars 2024 pour remettre à 100 GB en pensant que cela allait résoudre le problème.
Rien … alors call center une première fois, aucune aide fournie
J’ai laissé couler 5 mois et maintenant je veux résoudre ce problème pour sauver mes données. Donc je tél de nouveau au call center : 2 x et 2 refus de m’aider … une fois avec suggestion nouveau produit, deuxième avec aide technicien facturé à 85€ si je me rappel bien. Mais je n’ai pas compris si cela était une aide sur place , par téléphone ou quoi que ce soit , donc j’ai refusé.
Alors voilà , je suis dans une impasse : d’un côté je ne peux me reconnecter à mon ancien cloud et d’un autre côté je ne peux en créer un nouveau pour redémarrer à zéro. Impasse totale.
Bonjour @Philippe_0230 ,
Tout d’abord toutes mes excuses pour cette mauvaise expérience …
J’ai réalisé quelques vérifications par rapport à la situation que vous m’avez décrites dans votre post. Suite à ces vérifications, j’ai pu entreprendre quelques corrections qui vous permettront certainement de récupérer l’accès à votre Proximus Cloud.
Pourriez-vous svp refaire un test en veillant bien à vous déconnecter pour ensuite vous reconnecter de MyProximus ? Ensuite, je vous invite à vous rendre dans vos produits et à sélectionner votre “Proximus Cloud”.
Je reste évidemment à votre disposition.
Merci
Bonjour ,
Je viens d’essayer sur 2 PC et mon Iphone sans succès :
bàv
Ajout d’infos :
sur mes 2 PC le même message d’erreur : impossible de récupérer l’état du compte.
par contre sur mon Iphone, cela fonctionne : récupération de mon ancien Cloud 100 Go.
Ajout d’infos :
Sur Iphone : nickel
Sur 1er PC : W11 Famille , j’ai réussi à démarrer le ProximusCloud.exe ; tout fonctionne => sauf l’accès à https://pwa.proximuscloud.be/web/session reste sur page blanche (?)
Sur 2eme PC : un vieux W8.1 , si ProximusCloud.exe ne se lance pas (certainement une incompatibilité) ; là par contre j’arrive sur la page web du Cloud
à suivre ...
Dernière info pour aujourd’hui : sous W8.1 , PCloud.exe fonctionne
j’ai retrouvé une ancienne version : 22.8.18
Reste plus que l’accès sur pc w11 avec sa page blanche et l’erreur : impossible de récupérer l’état du compte.
à suivre ...
Bonjour @Philippe_0230 et merci pour toutes ces informations !
Pour l’accès à Proximus Cloud sous Windows 11, avez-vous testé différents navigateurs ?
Merci d’avance
Bonsoir Vincent,
oui, Firefox mon navigateur habituel,
Edge , Chrome et Brave , tjs page blanche.
Sur le W8.1, Firefox fonctionne impeccable.
Je me demande si ce n’est pas une histoire de règle générale appliquée par W11. Car j’ai désactivé sur Firefox tout ce qui était « blocage » sans meilleur résultat (ADBlock, bloqueur de popup et autres filtres).
La fameuse page blanche affiche quand même quoi faire avec les cookies.
Et lorsqu’on accepte, là elle est blanche immaculée
Bonjour,
Sur mon PC W8.1, j’ai perdu mon application 22.8.18.
Pourriez-vous m’aider à retrouver cette version ?
D’avance merci
Bàv
Bonjour @Philippe_0230, Le support pour Windows 8.1 a pris fin le 10 janvier 2023, il est donc très probable que de plus en plus d’applications ne tournent plus sur cette plateforme pour des raisons de sécurité et de compatibilité.
Bonjour @Philippe_0230, Le support pour Windows 8.1 a pris fin le 10 janvier 2023, il est donc très probable que de plus en plus d’applications ne tournent plus sur cette plateforme pour des raisons de sécurité et de compatibilité.
bonjour David,
En effet, plus de support, mais je suis dans l’obligation de rester sous W8.1 car j’ai une application qui ne passe pas le cap sous W10 et +.
D’où ma demande pour récupérer le programme d’installation de Proximus Cloud v22.8.18 (ou autre version qui fonctionnait sous W8.1).
Cette version 22.8.18 a fonctionné très bien, mais suite à une mauvaise manipulation de ma part, je me suis retrouvé avec la nouvelle version qui ne fonctionne pas.
bàv
@Philippe_0230 cette version ne pourra pas vous parvenir de notre part. Je ferme le sujet car vous avez créé un deuxième fil sur le même sujet.
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.