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Bonjour,

 

Comme beaucoup j’ai également un problème lorsque j’essaye d’accéder à mon espace cloud via mon ordinateur.

Il semblerait qu’une manipulation d’un agent proximus soit nécessaire pour résoudre le problème, je me permets donc de solliciter de l’aide…

 

d’avance merci

 

Bonjour @VincentM en tout cas je remarque que je ne suis pas le seul à avoir ce problème, quand je pense que l’on m'a dit qu’il fallait que je fasse appel à un technicien pour mon PC alors là j’allucine …!!! ou est l’erreur ??? 🛠️😎🎶 BAV

 

Jusqu'à présent aucune personne de chez Proximus n’a pu m’aider dans la résolution de “”l’erreur 2055”.
Le SAV me redirigée vers un service technique qui me redirigé vers le service de départ.
Ils se renvoient la balle
Cela semble être un déni.
Je vais donc attendre avant de prendre la fibre. Je ne tiens pas à avoir ce genre de réaction autour d’une nouvelle technologie


Bon ! Cela fait quelques mois maintenant que ce problème existe pour l’iPhone 14 et le Mac !!

Il n’est tjrs pas résolu !! Nous payons pour avoir un service complet je crois !! Alors quand est-il ??

Pourquoi cela ne fonctionne tjr pas ??? Merci d’avance pour une réponse correcte !!!


Bonjour @Jac13 , 

Effectivement, nous sommes bien d’accord que ce problème dure depuis trop longtemps. 
Nous avons à plusieurs reprises fait remonté ce bug et avons enfin pu recevoir une réponse.

Pour être totalement transparent avec vous, il y avait deux bugs : le premier côté Proximus qui a été résolu et un deuxième au niveau de notre partenaire qui est malheureusement toujours en cours de résolution. D’après le retour que nous avons reçu, Proximus cloud devrait être de nouveau disponible sous iOS16 en juillet 2023. 

Merci pour votre très grande patience.


Bonjour.
J’ai résolu le problème.


D’abord changer de DNS.
Supprimer les cookies Proximus et empêcher l’enregistrement de nouveaux de cette provenance.

Nettoyer l’historique de navigation.

C’est assez simple mais il fallait le savoir

Cordialement à tous

.


Bonjour,

Alors ce problème avec Mac et iPhone !!! Tjrs pas résolu ???

Ça devait être fait pour juillet d’après vos explications !!

Perso ça ne fonctionne tjrs pas ! Par contre je paye tjrs mes factures avec le cloud inclus dedans !!


Bonjour @Jac13,

 

Je relance pour voir où ça en est pour le moment. Je reviens vers vous dès que j’aurai eu réponse.


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