Depuis plusieurs jours, impossible de se connecter à ProximusCloud, Problème accès cloud - code erreur 2055. PC Windows 11
Depuis plusieurs jours, impossible de se connecter à ProximusCloud, Problème accès cloud - code erreur 2055. PC Windows 11
Bonjour
Je ne vois aucun soucis dans la configuration de votre Cloud de notre côté. Je remarque une dernière connexion et modification de votre Cloud à 15h12 le même jour de votre message. Avez-vous pu finalement vous y connecter ?
Si ça n’est pas le cas serait-il possible de faire un test depuis un autre navigateur ?
Idem ici, plus d’accès depuis ce matin, hier soir mise à jour de l’ordi, peut être du à cela...Windows 11 et j’ai changé de gsm hier...j’ai ce code erreur 2055, j’ai supprimé les cookies, changer de navigateur, rien n’y fait...help please ?
Bonjour
C’est un problème général, nous avons signalé le problème afin qu'une solution soit trouvée le plus rapidement possible.
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.