Skip to main content

Mon décodeur ne va plus,je n’ai plus que une seule lampe qui fonctionne et c’est la lampe où il est marqué sig .j’ai fait reset puis débranché plusieurs fois puis reset puis encore débranché, mais c’est toujours la même chose. Comment faire pour avoir un nouveau décodeur. Merci de m’aider 

Hello

Je remarque que vous avez 3 décodeurs, c’est bien cela ? Si oui, lequel pose soucis ? (numéro de série)

Bonjour, 

Deuxième décodeur (V5 je pense) ne fonctionne plus après problèmes récurrents (lenteur, écran rose, problème de télécommande). Merci de régler la situation asap. Puis-je obtenir rapidement un nouveau décodeur? Client Proximus de longue date… 

Cordialement

Bonjour @NICOLAS.C,

Je vous fait parvenir un nouveau décodeur par Bpost.

Bonjour @Maxime R , je vous remercie j’ai bien reçu le nouveau décodeur V5.

Cependant, les problèmes rencontrés restent persistants ;

• impossibilité de mettre pause;
  • latence lors des recherches et déplacement dans le menu;
  • problèmes dans les enregistrements;
  • ecran rose récurent;
  • ….

Nous sommes par contre entièrement satisfaits du second décodeur V7 que nous avons déjà.

Pourriez vous me faire parvenir cette version pour remplacer le V5 devenu obsolète?

Rappel, nous sommes client de longue date chez PXM.

Merci d’avance.

Bonjour @NICOLAS.C,

Je vous fait parvenir un V7 à la place du V5c. 

Bonjour,

j’ai le même pb , décodeur v5 ne répond plus à la télécommande, éteint , allumé plusieurs fois sans résultat . J’avais demandé au technicien qui est venu installé la fibre il y a qqs mois de le changer. Il a dit qu’il ne changeait que ce l’a box. Que puis je faire 

Bonjour @Alexmedia

Avez-vous déjà changé les piles de votre télécommade? 

Oui j’ai vérifié les piles, ce n’est pas cela.

je crois bien que c’est le décodeur car il s’arrête aléatoirement.  Je souhaiterai en avoir un nouveau. Cela résoudra le pb car ce n’est pas gai de ne pas pouvoir regarder la Tv sur grand écran surtout que l’on paie pour un service. Merci d’avance 

Pb résolu . J’ai appelé le 0800…

on va procéder à un échange avec le V7 que je recevrais par Bpost dans qqs jours. 
Je viens de recevoir la note de modification avec échange de Tv box à prix unique 49€.

Pourtant J’avais bien demandé si c’était gratuit. L’opérateur m’a dit qu’il allait faire une note de crédit de 50€. J’espère que cela sera respecté.

j’attends donc. Merci d’y prêter attention.

cordialement. 

Bonjour @Alexmedia

Le collègue en charge du dossier a réalisé le geste proposé, soyez rassuré.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonsoir,

je viens de recevoir par bpost la nouvelle box Tv.

impossible me connecter en wifi, le collègue en charge m’avait dit que j’aurais la dernière version soit la Tv box v7c .

or je constate que sur la boîte que ce n’est que la v7.

ce n’est pas sérieux, pourrais je recevoir la bonne version.

comment dois je procéder ? 

Merci d’avance.

Désolé je viens d’avoir votre service technique et commercial qui me confirment que cet échange du v7 au v7c est payant de 49€.

C’est ce que j’aurais dû payer si je n’avais pas eu la note de remboursement.

Honteux donc de ne pas envoyer la dernière version dont toutes les qualités sont vantées sur votre site.

je n’en veux nullement à tous les agents qui m’ont répondu mais à la politique DD Proximus.

seuls les nouveaux clients bénéficient de toutes les offres. 
Cordialement 

Bonjour @Alexmedia,

S’il y a eu une erreur par rapport au modèle envoyé, je peux faire le nécessaire afin qu’un V7c vous parvienne à la place du V7 (sans frais). De cette façon, les 49€ ne seront facturés qu’une seule fois et vous pourrez utiliser la fonction Wi-fi du décodeur. Est-ce que vous marquez votre accord afin que je fasse le nécessaire?

Bonjour Isabelle,

merci pour votre intervention.

je marque mon accord pour recevoir la TV box v7c sans frais bien sûr.

j’ai un pack Flex giga Fiber chez vous, Ai je droit à des wifi booster . J’ai vu que je pouvais en avoir gratuitement 2.  Si c’est le cas pourriez-vous me les envoyer en même temps.

Cordialement, 

bonne fin de journée, 

Bonjour @Alexmedia

La TV Box V7c sera livrée à votre domicile ce 9 septembre, je vous invite à restituer la TV Box V7 une fois la nouvelle reçue.

Comme convenu, aucun frais ne sera facturé pour cet échange. Les 2 wifis booster + seront livrés séparément pour fin de semaine prochaine.

Je vous souhaite une agréable journée.

Bonjour @Vanessa P 

un tout grand Merci.
Pourriez me confirmer que les 2 wifiboosters 

seront livrés sans frais également.

Cordialement. 
Bonne fin de journée.

Bonjour @Alexmedia

Je vous confirme que les 2 wifis booster seront livrés sans frais également.

Bonne journée. 

Bonjour,

j’ai bien reçu ma TV box v7c, la connexion wifi est instable, je ne sais pas comment je peux régler le pb. J’ai branché un câble ethernet directement comme signalé dans les astuces.

Ça freeze tout le temps qd je regarde une chaîne en direct, c’est embêtant.

Par  contre les enregistrements, les replays par Tv guide ne posent aucun pb.idem Netflix, Auvio, … 

J’ai redémarré l’internet box à plusieurs reprises ainsi que la Tv box mais rien n’y fait. 
Pourrirez vous m’aider? 
peut être que le wifi booster va pouvoir résoudre le pb. 
je les attends.

Désolé, je ne sais pas si je devais exposer ce pb ici où écrire un nouveau post.

Merci d’avance.

Pb résolu avec l’installation du wifi booster. 
Merci. 

Bonjour,

Mon décodeut V5 Compact semble défectueux. Depuis mercredi, lorsque je le ré-initialise, je reçois sur ma TV le message de téléchargement du logiciel (15-20 secondes) puis écran noir et led SIG qui clignote fortement en permanence.

J’ai suivi les procedures d’arrêt et de redémarrage de mes différents appareils...tjrs même résultat.

En service depuis 2016, il veut peut-être prendre sa pension. Serait-il possible de la remplacer svp ?

Merci

Hello @orion11   Pourriez vous ajouter votre compte client dans votre profil svp. On va regarder a cela ;-)

Mmmh..de quel profil parlez-vous svp ? MyProximus ? Profil du forum ? Je ne vois pas directement comment faire désolé..

Hello,

Dans le profil du forum ici :-)

OK done

Bonsoir @orion11 et merci d’avoir complété votre profil 😉

Après vérifications, je constate effectivement que votre tvBox v5c n’arrive plus à se connecter au réseau depuis le 11 septembre …
Il est donc temps de remplacer votre tvBox contre une nouvelle tvBox Android que vous recevrez d’ici quelques jours par livraison Bpost directement chez vous. 

Vous allez également recevoir un mail de confirmation reprennant les modifications que j’ai apportées. 
Dans ce mail, il y a également les étiquettes de retour pour l’ancienne tvBox. 

Si nécessaire, vous pouvez également suivre votre nouvelle tvBox Android via l’app Proximus + ou le site MyProximus. 

Merci

Commenter