Skip to main content
Question

problème cloud


Bonjour, je n'es jamais utiliser le cloud et lorsque j'ai voulu l'utiliser, sa marche pas toujours erreur 1008.j'ai appeler Proximus des dizaines de fois et j'ai parler avec beaucoup de monde et personne ne sait faire quelque chose pour résoudre le problème. J'espère trouver quelqu'un pour m'aider Merci

4 commentaires

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 8984 commentaires
  • October 3, 2023

Bonjour @blanco92fs, je viens de faire le nécessaire, pourriez-vous réessayer svp ?


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • October 12, 2023

bonjour , j’ai lerreur 1008 depuis plus de 2 mois j’ai installer et je n’arrive plus à acceder a mon cloud ?

pouvez-vous m’ aider merci

 


  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • October 12, 2023

j’ai trouvé

 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 8984 commentaires
  • October 13, 2023

Parfait @filou1973 !