Bonjour à vous tous,
Je pose ce message en dépit de n’avoir pu trouver de l’aide par téléphone.
Je viens de remplacer mon ancienne BBOX3 par la Box Internet. Afin de visionner des caméras qui se trouvent sur mon réseau, je dois me connecter à mon serveur NVR Hikvision. Pour cela, j’ai configuré la page de gestion du DNS Dynamique dans la page HomeGateway de MyProximus comme suit:
Fournisseur: DynDNS
Nom d’utilisateur: XXXXXXX
Mot de passe: XXXXXXX
Nom d’hôte: ZZZZZZZ.homeip.net
Serveur (optionnel): members.dyndns.org
Port(optionnel): 443
et activé le “mode avancé” dans la configuration des ports réseaux. (ports 80, 443, 8000, etc.)
Malgré tout cela, mon NVR apparait hors-ligne et les caméras demeurent invisibles...
J’utilise un DNS Dynamique fourni par DynDNS et je n’ai, auparavant, jamais eu aucun problème pour atteindre mon NVR avec la BBOX 3.
Avez-vous une idée pour résoudre ce problème ?
Merci d’avance de l’intérêt porté à mon problème
Bien Cordialement