Question

Problème connexion mail


Bonjour,

Je n’arrive plus à me connecter à ma boite mail (jeanlouis.mapessa@skynet.be). J’ai tenté toutes les méthodes de récupération sur myProximus, mais rien ne fonctionne.


24 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Bonjour,

Je n’arrive plus à me connecter à ma boite mail (jeanlouis.mapessa@skynet.be). J’ai tenté toutes les méthodes de récupération sur myProximus, mais rien ne fonctionne.

Salut !

Ouf ! Je ne suis pas le seul… car moi non plus (adresse mail skynet aussi), que ce soit avec Outlook ou avec le webmail de Proximus (et pourtant, avant 19h00, ça fonctionnait encore).

Je craignais que ce soit une intervention de Proximus, qui aurait décidé de bloquer mon adresse mail en raison du fait qu’elle aurait été piratée, mais apparemment ça n’est pas ça (à moins que ce soit ça et que ton adresse mail, tout comme la mienne, aurait aussi été bloquée par Proximus… mais j’espère qu’il n’en est rien).

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

J' ai le même problème. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Ce qui est bizarre, c’est que quand je veux me connecter au webmail de Proximus, il ne reconnaît plus mes identifiants (login/mot de passe).

Vous avez ça aussi ? Car forcément, si mes identifiants ne sont plus reconnus via le webmail, ils ne sont plus reconnus non plus dans Outlook puisque pour configurer son adresse mail dans Outlook, ce sont les mêmes identifiants utilisés que dans le webmail de Proximus pour se connecter.

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1

Idem pour moi.

Aucun de mes identifiants et mots de passe n’est reconnu.

J'ai essayé de faire un reset de mot de passe mais quand j’introduis le nouveau mot de passe j’ai un message « erreur technique » lors de la validation.

pareil ici et ça arrive trop souvent à mon goût, ces dernières semaines… ce serait bien si proximus nous tenait un peu au courant

Idem pour moi : “session expirée” dans l’application smartphone > identifiant/mot de passe non reconnu quand j’essaie de me reconnecter, pareil pour Webmail et donc Outlook ne reçoit plus rien.

J’ai une adresse de type @skynet.be

J’aimerai une explication et j’espère que ça va vite être réparé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir,

Idem chez moi avec mes 3 adresses @skynet.be et pareil avec mon adresse de nom de domaine. :thinking:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Lu à l’instant sur la page Facebook de Proximus :

Nous rencontrons actuellement des problèmes avec nos serveurs mail. Certains d'entre vous pourraient ne pas pouvoir accéder à vos mails (y compris via le webmail).
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation le plus rapidement possible.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Lu à l’instant sur la page Facebook de Proximus :

Nous rencontrons actuellement des problèmes avec nos serveurs mail. Certains d'entre vous pourraient ne pas pouvoir accéder à vos mails (y compris via le webmail).
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation le plus rapidement possible.

 

Fonctionne sur mon client mail Thunderbird , j’ai testé  les adresses entre elles OK , et je reçois les mails du forum. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:   

[edit] fonctionne de nouveau chez moi sur le Webmail. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Lu à l’instant sur la page Facebook de Proximus :

Nous rencontrons actuellement des problèmes avec nos serveurs mail. Certains d'entre vous pourraient ne pas pouvoir accéder à vos mails (y compris via le webmail).
Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et mettons tout en oeuvre pour rétablir la situation le plus rapidement possible.

 

Fonctionne sur mon client mail Thunderbird , j’ai testé  les adresses entre elles OK , et je reçois les mails du forum. :wink:

@+ Gilbert :sunglasses:   

[edit] fonctionne de nouveau chez moi sur le Webmail. 

Chez moi aussi, refonctionne sur le webmail (j’arrive de nouveau à me connecter) ; pas encore rouvert Outlook, par contre, pour tester.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Refonctionne avec Outlook aussi.

[edit] Ne fonctionne de nouveau PLUS avec Outlook (ne reconnaît pas mon mot de passe)… chez vous aussi ?

Le webmail, lui, fonctionne (ceci dit, en m’y reconnectant, j’ai eu un message me disant “nouvelle interface, encore 2 choses à faire”… mais quoi comme choses ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Le webmail est de nouveau HS !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Moi le Webmail fonctionne et c’est Thunderbird qui n’en veut plus, tantôt c’était l’inverse ???  :thinking:  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Dans Outlook, à “serveur entrant”, c’est apparemment mis “imap.skynet.be”… je me demande si quand j’ai configuré ma boîte mail sur mon smartphone, je n’avais pas plutôt mis “imap.proximus.be”.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Moi c’est “imap.proximus.be”   pour la boite skynet.be , mais ca fonctionne pas non plus, il demande un mot de passe , mais je change pas j’attend demain , quand ils auront fini de joué , car ce nouveau Webmail est bourré de bug. 

@+ Gilbert :sunglasses:

[edit] 

Expéditeurs approuvés ne fonctionnent pas

Expéditeurs bloqués   idem

Règles d'archivage fonctionnent à moitié , tu cliques sur une règle pour éditer , c’est une autre qui s’ouvre. c’est pas encore prête d’être en ordre…….. :sob:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +1

Moi c’est “imap.proximus.be”   pour la boite skynet.be , mais ca fonctionne pas non plus, il demande un mot de passe , mais je change pas j’attend demain , quand ils auront fini de joué , car ce nouveau Webmail est bourré de bug. 

@+ Gilbert :sunglasses:

J’ai voulu modifier mon compte dans Outlook en mettant aussi “imap.proximus.be” dans “serveur entrant”… mais en voulant terminer la configuration, ça me dit que ça n’a pas réussi.

Le webmail, lui, semble fonctionner une fois sur deux (une fois, j’arrive à me connecter ; la fois suivante, ça marche plus : “une erreur inattendue s’est produite”).

Badge

Thunderbird ne fonctionne pas non plus chez moi

par contre l’APP recfonctionne sur mon smartphone

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Pendant la panne mail (17 nov +/- 21h   au  matin du 18), les mails envoyés à moi, sont PERDUS. 

Badge

Pendant la panne mail (17 nov +/- 21h   au  matin du 18), les mails envoyés à moi, sont PERDUS. 

idem, j’avais fait un test

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Le soucis de mail devrait être résolu maintenant

 

 

Voici plusieurs jour qu’il n’est plus possible d’envoyer des mails avec adresse skynet.be en utilisant outlook 2010 pour recevoir aucun soucis, par webmail nickel ,j’ai tout essayé mais sans succès je suis désespéré et je ne sais plus quoi faire. Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Willy_086,

J’ai exactement le même problème que vous depuis hier . 

Si je m’envoie un mail cela fonctionne parfois . Par contre recevoir ou archiver cela ne fonctionne pas non plus . 

J’ai une boite également Gmail et elle ne fonctionne pas non plus ; 

Je suis en skynet.be . 

Bonjour Harmonie

Effectivement si je m’envoie un mail pour tester ça fonctionne une fois sur cinq et le mail que je veux envoyer passe d’abord dans boite d’envoie et je dois recliquer sur envoyer recevoir pour qu’li parte sans le recevoir ensuite.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @will

 

Je viens de faire un ticket et fait remonter votre soucis ;)

Commenter