Bonjour ,
Voila depuis le 3 décembre , le modem LTE 4 G de proximus a cesser de battre , donc je continue à avancer avec ma connexion adsl 9 mbps alors qu’avec le LTE , je montais à 45 mbps max , et pour travailler le pied.
Depuis cette date la et une plainte, rien à changer car il faut 2 mois à proximus pour réparer une panne .
Je ne compte plus la venue du technicien entre 13 à 14 passage .
Bonne nouvelle , on m’annonce que le VDSL 2 est disponible et je reçois un coup de téléphone de quelqu'un travaillant chez proximus comme quoi , c’est bon et 70 mbps voir plus , je n’invente rien ‘j’ai la preuve par mail .
Parfait , je demande à être migrer vers le VDSL 2 , je tiens 5 jours à 18 mbps puis ca saute, de nouveau un technicien , il teste tout , problème sur le ROP , basculement en ADSL car la bbox 3 ne tient pas la synchronisation .
Intervention sur le ROP pendant 2 jours, les personnes me disent ok , le vendredi qd ils ont finis et que le lundi , je re passe en VDSL 2 , c’est fait mais ca se re saute , intervention technicien , il est arriver à 9h30 et est repartit à 17 h, le problème est toujours là . Donc re passage en ADSL .
Déjà Merci à ces braves techniciens qui font tout leur possible pour que cela fonctionne .
Qui va arriver à trouver la solution , car le technicien a tout essayer , la personne du ROP a tout essayer car il était à deux chez moi pour trouver une solution sachant que je ne suis pas le seule client impacté.
Donc le ROP , tout a été changer et ca fonctionne, dès qu’il essaye de synchroniser la bbox 3 après 1 minute ca saute, et cela chez moi , ca fait 2 semaines que proximus nous promet via son site et une personne de chez proximus , le VDSL 2 rapide , j’ai gouter pendant 5 jours et plus rien .
A force de téléphoner , on me balade ou on ne me répond plus pour les plaintes , en fait je pense que proximus fait de la pub mensongères sur son site car le VDSL 2 est bien disponible mais ne fonctionne pas chez les clients , vive 2023 et le télétravail , j’ose espérer que votre CEO a au moins une bonne connexion lui au moins .
Dans l’attente de vous lire , car après 2 semaines de recherches , je désespère à ce que quelqu'un trouvent une solution pour aller 10 x plus vite car cela est possible et disponible mais ça reste un mystère et par le technicien que cela tracasse , le reste à les entendre dans les teams et etc , à part laisser le client dans la merde , je pense qu’ils sen foutent un peu derrière leur bureau .