Skip to main content

Bonjour ,

Je tente depuis hier de me connecter via mon PC professionnelle , la connexion WIFI diagnostiquée est OK cependant le VPN employeur ne semble pas vouloir se connecter . J’ai internet (WIFI) sur mon PC privé , pas de prob . Quand je demande un diagnostic de la connexion  sur mon PC professionnel,  la réponse est que le WIFI est OK mais il semble que Windows ne parvient pas à communiquer avec le serveur DNS primaire.

J’ai restarté la box , PC ,  mis la connexion en privée ou lieu de public , rien n’y fait … la connexion ne parvient toujours pas à se faire est-ce un prob avec ma box/proximus ou un prob avec ma connexion employeur ?

Merci si vous avez une piste ….

investigationprolongée le réseau passe sur un de mes tél mais pas le deuxième donc je contacte prximus , je dois avoir un prob avec ma box :(

 


apparemment pas de prob proxi , je contacte IT employeur


Hello

 

Avez vous pu trouver la solution ?


Oui merci , c’était un prob de paramètrage DNS de mon PC en connexion WIFI  = séquence chiffrée au lieu d’automatique … tout est OK maintenant merci

 


Commenter