Skip to main content

Bonjour,

Depuis un long moment, j'ai souvent des coupures internet. Plus rien ne fonctionne (gms, ordinateur ainsi que proximus tv) J'en avais discuté avec un technicien de chez vous de passage sur mon lieu de travail. Après vérification de sa part, il me dit que le problème de coupure ne vient pas du réseau mais viendrai de ma box qui a déjà quelques années et que je devrais demander à changer si cela persiste. Les coupures étant de plus en plus fréquentes (Plusieures par jours),  j'aurais aimé savoir comment disposer d'une nouvelle box ? Merci.

Bonjour @Fred.brt , 

Je viens d’effectuer quelques vérifications par rapport à la qualité de la ligne (cuivre) ainsi que l’installation. 

Premièrement, bonne nouvelle, au niveau de la qualité de la ligne, celle-ci est très bonne et aucune erreur n’a été constatée. 

Deuxièmement, au niveau de l’installation, j’ai pu constater que la qualité et l’état général de votre b-box 3 s’est fortement dégradé. 

En conclusion, je crois qu’il faut impérativement changer votre B-box 3 contre une nouvelle B-box 3V+ qui vous permettra d’avoir une meilleure expérience au niveau de la stablité de la connexion mais aussi au niveau du wifi. 

• Souhaitez-vous que je vous envoie gratuitement cette nouvelle b-box via livraison Bpost ? 

Merci 😉

Bonjour @VincentM ,

Oui, vous pouvez m'envoyer une nouvelle box via livraison Bpost.

Par contre pourquoi une B-box 3v+ et pas la dernière box internet wifi 6 ?

Merci 🙂 

Bonjour @Fred.brt,

Avec votre pack, le changement vers la nouvelle internet box avec Wifi 6 est payant à hauteur de 49€ de frais uniques, le changement pour une nouvelle bbox 3V+ est gratuite.

Dites nous ce que vous préférez.

Bonjour @Maxime R,

Vous pouvez m'envoyer la b- box 3v+. 

Merci.

Bonjour @Fred.brt , 

Je vous confirme l’introduction de la commande de votre nouvelle b-box 3V+ qui vous sera livrée ce 08/08/2023 par livraison Bpost directement chez vous. 

Concernant l’ancienne box, vous pouvez la retourner dans un point relais ou chez Bpost avec les étiquettes de retour envoyée par mail avec la confirmation. 

Merci 😉

@VincentM , merci.

Bonne journée 😉 

Commenter