Skip to main content

Bonjour, je vous contacte car depuis un mois à présent, ma compagne et moi tentons en vain d’avoir Proximus. En effet, nous avons fait plusieurs demandes et à chaque fois, l’adresse d’installation est automatiquement modifiée (rue de l’athenee 8 devient rue de l’athenee 4). La première fois, l’installateur n’est donc jamais venu. Puis nous avons refait plusieurs demandes en Téléboutique. Chaque fois nous résilions et ouvrions un nouveau dossier, chaque fois le problème était le même. Finalement, on nous a dit de laisser la mauvaise adresse et que l’installateur pourrait faire le nécessaire sur place pour installer internet , il est venu et nous a dit que c’était impossible. On nous a alors dit que l’info allait remonter et qu’une certaine jess allait contacter un technicien elle même mais plusieurs jours sont passés et pas de nouvelles. Après discussion à la Téléboutique, nous avons donc décidé de faire une demande au nom de ma compagne, en espérant que le problème d’adresse disparaîtrait. La demande a été faite mardi, mais je n’ai pas reçu de mail pour prendre rendez-vous. Serait il possible d’en savoir plus ? J’irais volontiers à la concurrence comme me l’ont recommandé vos vendeurs mais je n’ai que les câbles Proximus.

Soyez le premier à répondre!

Commenter