Bonjour,
Hier j’ai rencontré encore un problème d’affichage des mails autour de 9hrs20 dans :
le webmail Inbox – message « veuillez attendre que les emails se chargent complètement (il fallait attendre plusieurs heures…) . Après 11hrs du matin je pouvais à nouveau lire des mails sans trop attendre
et en
Thunderbird Inbox– pas d’info affiché pour le sujet, expéditeur, uniquement l’heure était affiché.
Il y a encore aujourd’hui « huit » mails qui restent bloqués sans information … à l’heure 9hrs20 --> peut-être qu’ un seul mail ?
Aujourd’hui la liste des mails pour dimanche matin, sur le webmail et 2 PC différents avec Thunderbird, ne sont pas exactement identiques …
« Le script automatique est régulièrement reprogrammé le rendant plus rapide et plus performant, lui permettant de faire le tour de la totalité des comptes mails en 24h et détectant mieux les anomalies. »
qu’il a tourné hier et il continue à tourner ?
Merci d’avance
Peter