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Bonjour,
J’ai des caméras ip qui m’envoient des mails lors de détection de mouvement.
Elles fonctionnaient parfaitement jusqu’il y a quelques semaines.
Depuis, je ne reçois plus aucun mails d’aucunes caméra. Je n’ai bien sûr rien modifier.
Y aurait il eu un changement du côté de Proximus ?
Adresse d’expediteur : XXXX@GMAIL.COM
Adresse destinataire : YYYY@GMAIL.COM
Serveur SMTP : relay.proximus.be
Port : 25
SSL : NONE

 

Bonjour @Olivier0150 

 

Il y a une modification sur le serveur sortant, nous invitons les clients à activer l’authentification SSL (STARTLS ou TLS) avec le port 587 pour le courrier sortant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci


Merci pour cette réponse.
Mais une caméra ip n’ayant pas de mails entrant ?!… je ne sais pas cocher la case ‘utilisez les parametres….’


Hello

 

Vous devez utiliser une email proximus et non gmail avec le port 587 en authentifier pour le serveur sortant

 

Donc comme ceci

Adresse d’expediteur : xxx@proximus.be
Adresse destinataire : YYYY@GMAIL.COM
Serveur SMTP : relay.proximus.be

login: xxx@proximus.be

Pass : mot de passe de l’email
Port : 587
SSL : YES

 

Vous pouvez créer un email spécifique pour votre caméra dans myproximus si vous voulez :)

 


Merci à vous


Bonjour,

 

J’ai configurer l’envoi des images de ma caméra IP vers mon mail, mais cela ne fonctionne pas.

Configuration :

Malgré cela, après détection, il n ‘ y a aucun mail qui arrive.

Quid?

Merci


Bonjour @Botix, pourriez-vous indiquer dans le champ ticket de votre profil ‘adresse mail en question et l’adresse IP de la caméra qui veut envoyer un email svp ?


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