Bonjour, J’ai des caméras ip qui m’envoient des mails lors de détection de mouvement. Elles fonctionnaient parfaitement jusqu’il y a quelques semaines. Depuis, je ne reçois plus aucun mails d’aucunes caméra. Je n’ai bien sûr rien modifier. Y aurait il eu un changement du côté de Proximus ? Adresse d’expediteur : XXXX@GMAIL.COM Adresse destinataire : YYYY@GMAIL.COM Serveur SMTP : relay.proximus.be Port : 25 SSL : NONE
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Bonjour @Olivier0150
Il y a une modification sur le serveur sortant, nous invitons les clients à activer l’authentification SSL (STARTLS ou TLS) avec le port 587 pour le courrier sortant.
Merci
Merci pour cette réponse. Mais une caméra ip n’ayant pas de mails entrant ?!… je ne sais pas cocher la case ‘utilisez les parametres….’
Hello
Vous devez utiliser une email proximus et non gmail avec le port 587 en authentifier pour le serveur sortant
Malgré cela, après détection, il n ‘ y a aucun mail qui arrive.
Quid?
Merci
Bonjour @Botix, pourriez-vous indiquer dans le champ ticket de votre profil ‘adresse mail en question et l’adresse IP de la caméra qui veut envoyer un email svp ?
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