Skip to main content

Bonjour,
Un seul de mes correspondants est abonné chez Telenet. Depuis peu, je ne peux lui envoyer un mail que de façon individuelle.
Lors d'un envoi, il ne peut faire partie d'un groupe de destinataires et ce de quelque façon que ce soit : envoi normal, en copie ou en copie cachée.
C'est le seul destinataire qui me revient dans ce cas "indélivrable", car considéré comme spam à chaque fois.
La faute à Proximus ou Telenet, ou encore une conséquence des problèmes actuels chez Proximus, je l'ignore bien évidemment.

Une explication ?

Merci d’avance.

Bonjour @Lili-Jean 

 

 

Je viens de faire une demande à spamhaus concernant votre adresse ip car celle-ci était blacklistée chez eux, mais vu votre explication il est également probable que telenet bloque les mails groupés pour spam.

Je vous invite à refaire un test dans 24 heures, si le problème persiste, une vérification du côté de votre correspondant telenet sera nécessaire.

Merci 


Merci Benjamin,

Je testerai lundi… merci !


Commenter