Bonjour,
J’apprécierais beaucoup vos conseils ou votre aide en ce qui concerne des retards importants de l’installation de mon internet fixe.
Au mois de décembre, j’avais fixé un rendez-vous pour l’installation pour le 12 janvier, le jour de mon déménagement dans un nouveau appartement. Lors de la visite du technicien, ça a été constaté que le trottoir devrait être ouvert pour faire le raccordement et donc qu’un deuxième rendez-vous serait nécessaire. Ceci a été fixé pour le 27 janvier.
Lors de cette deuxième visite, c’était comme si la première visite n’a pas pris place parce que exactement la même constatation a été faite que le trottoir devrait être ouvert pour faire le raccordement et un troisième rendez-vous a été fixé - mais seulement pour le 17 fevrier.
Cela est très frustrant. Dans les circonstances actuelles, je serai sans internet pendant 5 semaines et j’ai l’impression de ne rien pouvoir y faire et d’être à l’encontre d’une bureaucratie qui n’a pas du tout un sens de responsabilité commerciale - chaque fois quand j’appelle Proximus, j’ai l’impression de tomber sur une nouvelle personne qui ne prend pas en compte les retards importants de connection, qui me traite comme si je les contacte pour la première fois et qui ne fait rien pour avancer les choses.
Je vous serais donc reconnaissant pour vos conseils et votre aide.
Merci.