Question

Problème d’installation internet


Bonjour,

J’apprécierais beaucoup vos conseils ou votre aide en ce qui concerne des retards importants de l’installation de mon internet fixe.

Au mois de décembre, j’avais fixé un rendez-vous pour l’installation pour le 12 janvier, le jour de mon déménagement dans un nouveau appartement. Lors de la visite du technicien, ça a été constaté que le trottoir devrait être ouvert pour faire le raccordement et donc qu’un deuxième rendez-vous serait nécessaire. Ceci a été fixé pour le 27 janvier.

Lors de cette deuxième visite, c’était comme si la première visite n’a pas pris place parce que exactement la même constatation a été faite que le trottoir devrait être ouvert pour faire le raccordement et un troisième rendez-vous a été fixé - mais seulement pour le 17 fevrier.

Cela est très frustrant. Dans les circonstances actuelles, je serai sans internet pendant 5 semaines et j’ai l’impression de ne rien pouvoir y faire et d’être à l’encontre d’une bureaucratie qui n’a pas du tout un sens de responsabilité commerciale - chaque fois quand j’appelle Proximus, j’ai l’impression de tomber sur une nouvelle personne qui ne prend pas en compte les retards importants de connection, qui me traite comme si je les contacte pour la première fois et qui ne fait rien pour avancer les choses.

Je vous serais donc reconnaissant pour vos conseils et votre aide.

Merci.


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @banasni,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.

Je constate qu’un dossier plainte faisant l’objet de votre situation est actuellement en cours de traitement auprès du service médiation.

Le médiateur en charge de ce dossier sera votre unique personne de contact car lui seul est en mesure de traiter ce type de plainte, je vous invite à ne plus prendre contact avec notre service clientèle, cela afin d’éviter toute confusion.

Ce médiateur est actuellement en train de travailler sur votre dossier, il prendra contact avec vous prochainement afin de vous informer de son évolution.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Bien à vous

 

@Adriano  au dela de du problème une réponse plus gobale et empathique aurais été appréciée.

que vous ne sachiez répondre ou résoudre le problème dans l’immédiat parce qu’une plainte st en cours est compréhensible. mais c’est une fois de plus c’est rembarrer la personne qui cherche a ce que cela avance d’une manière ou d’une autre.

que fait proximus pour simplifier les tâche administrative a ce sujet?

quand au service clientèle au téléphone, est-ce qui ne serait Vraiment pas possible pour ce genre de cas de fournir au client un numéro de dossier?

 

@banasni, je vous invite aussi a taper du poing  auprès de la commune pour que cette autorisation soit accordée au plus vite.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut à toi @Agasthène   alias @Tapedur   …..  alias @chtivert 

Bon retour.  :rofl::rofl::rofl:

@+ Gilbert :sunglasses:

???

Commenter