Bonjour,
Bienvenue sur le forum de Proximus.
Je viens de faire une modification sur votre internet box, pourriez-vous redémarrer votre modem et refaire un essai s’il vous plaît ?
Merci
Bonjour,
J’ai exactement le même problème.
Pour me dépanner, j’utilise mon smartphone en 4G comme point d’accès wifi et ça marche.
Bonjour @atmilan, voulez-vous échanger l’Internet Box pour une Bbox3 ?
Bonjour @atmilan, voulez-vous échanger l’Internet Box pour une Bbox3 ?
Bonjour,
Quelle est la différence entre les 2?
N’y a-t-il pas de solution pour l’internet box?
Bonjour @atmilan
C’est un problème présent sur votre réseau wi-fi et par câble également?
Je vois un switch actif sur votre modem, le problème persiste sans celui-ci?
Merci
meme souci depuis le passage sur la nouvelle internet box hgw4 .
vpn not ok en cablé et wifi .
vpn ok si je me connecte en wifi sur un hostpot 4G .
galère sans vpn pour le travail et ca freine tlm au passage de la nouvelle internet box .