Skip to main content

Bonjour 

On a installé l’internet box il y a une semaine et depuis je ne parviens pas à me connecter  au VPN du boulot. ça fait 3 jours maintenant que j’essaie de régler le problème avec le call center proximus et l’informaticien du travail mais sans succès… On m’a parlé de changer de box, de passer à la bbox 3v+, est ce que ça pourrait être une solution? et comment l’obtenir? 

Bonjour,

 

Bienvenue sur le forum de Proximus.

Je viens de faire une modification sur votre internet box, pourriez-vous redémarrer votre modem et refaire un essai s’il vous plaît ?

Merci


Bonjour,

 

J’ai exactement  le même problème.

Pour me dépanner, j’utilise mon smartphone en 4G comme point d’accès wifi et ça marche. 


Bonjour @atmilan, voulez-vous échanger l’Internet Box pour une Bbox3 ?


Bonjour @atmilan, voulez-vous échanger l’Internet Box pour une Bbox3 ?

Bonjour,

Quelle est la différence entre les 2?

N’y a-t-il pas de solution pour l’internet box?


Bonjour @atmilan 

 

C’est un problème présent sur votre réseau wi-fi et par câble également?

Je vois un switch actif sur votre modem, le problème persiste sans celui-ci?

Merci

 

 


meme souci depuis le passage sur la nouvelle internet box hgw4 . 

vpn not ok en cablé et wifi .

vpn ok si je me connecte en wifi sur un hostpot 4G .

 

galère sans vpn pour le travail et ca freine tlm au passage de la nouvelle internet box .


Commenter