Skip to main content

Bonjour,

depuis quelques jours la connexion internet est très instable, après avoir fait plusieurs reset tant hardware que via le bouton, après avoir remplacé le modem bbox par un autre modem bbox, après avoir passé quelques minutes en ligne, le problème est toujours présent, la connexion internet est très instable. Elle peut rester 5 min que des heures et parfois elle ne revient pas pendant des heures. 
au vu du prix qu’on paie, c’est inadmissible d’avoir un service de la sorte. Je me suis renseigné dans le voisinage et il s’avère que le problème est aussi présent chez eux.

certains voisins ont même changé de fournisseur, est-ce la solution pour avoir une connexion stable au prix qu’on paie ?

Bonjour @Askin Ozkaya 

 

Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés sur votre connexion.

 

Je vous confirme que le test de votre ligne n’est pas bon et nécessite l’intervention d’un technicien afin de vérifier celle-ci.

Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités et votre numéro de contact dans le l’onglet ticket de votre profil privé?

 

Merci 

 


Merci pour votre réponse.  J’ai rempli les informations requises en espérant une intervention assez rapidement 


Hello

Je remarque de mon coté que vous avez un RDV pour aujourd’hui :)


Commenter