Bonjour.
Je vous prie de m'excuser, c'est pour vous dire que j'ai un problème de connexion avec le port LAN,
Parce qu'ici j'ai un moniteur de cardiologie, que j'ai branché sur le port LAN, Il y a aucun connexion, sur les ports lan, avant quand je branche un appareil, automatiquement je le voyais,
Que je voudrais bien qu'il soit de nouveau activité, comme les autres personnes qui disent qu'il sont désactivés, que je dois demander à votre fournisseur réseaux,
Sans cette connexion je ne serai pas envoyé les résultats cardiologie à la cardiologue.
Vous pouvez résoudre ce problème s'il vous plaît.
Mais sincères salutations
Mr Émile