Bonjour,
Suite à mon problème de rendez-vous d’installation technicien est bien passé pour l’installation, très sympatique dailleurs.
Malheuresement il y avait un soucis avec mon contrat que j’ai fait en ligne, un Giga Fiber 2gbits lors de la commande sur le site internet, lors du choix pack mobile internet.
Mais dans le contrat que j’ai reçu après la signateure sans aucun récaptitulatif, ce qui est assez étrange comme procédure dailleur ...Je me rend compte qu’il est indiqué Go Fiber et non Giga Fiber…
Le technicien a pris contact avec un vendeur, qui devait me recontacter, mais peut etre pas eu le temps aujourd’hui. Nous avons constaté que le débit correspondait bien à du Go Fiber.
En tout cas j’ai téléphoné au service client et on m’a indiqué qu’il n’était pas possible tout de suite de modifier mon contrat pour passer de Go Fiber à Giga Fiber, que je devais attendre mardi, à cause du téléphone que j’ai commandé.
Téléphone dont je n’ai aucune nouvelle depuis ma commande du 27 mai ! Le service client m’a informé de manière assez confuse qu’ils avaient un numéro de suivit bpost et que je devais le recevoir le 30 mai, puis finalement non qu’il ne trouvaient pas le numéro de suivit … bref.
Je souhaiterais savoir quand est ce que je vais recevoir ce téléphone, et également augmenter ma ligne de Go Fiber à Giga Fiber tout en bénéficiant de la remise de 30€ pendant 6 mois du Giga Fiber.
Avec le Go fiber cette remise est limité à 15 €, le service client m’a dans un premier temps dit que je n’aurais que la reduction du Go et qu’il était trop tard. Mais comme je dispose encore du delai de retrataction de 14 jours et que si ce n’était pas possible de bénéficier de la remise compète, j’annulerais mon abonnement pour un autre contrat, voir rester chez mon fournisseur d’accès actuel au vues des complications que je rencontre entant que nouveau client chez Proximus...
Ma question est à partir de quand le délai de retractation s’applique ? Est ce que c’est bien à partir d’aujourd’hui 06/06/2025 ç.a.d. la date d’activation et d’installation du produit ? Quand à mon téléphone je l’ai commandé le 27/05/202, et je pourrais toujours annuler si je n’obtiens pas satisfaction pour l’ensemble de l’offre ?
Je contacterais le service client mardi à moins que je ne sois contacté avant ...
PS : Je viens d’ailleur encore de recevoir un mail m’indiquant que la procédure easy switch n’est pas possible et que je dois le faire moi même sans aucune explication.
Bien à vous.
