Skip to main content
Bonjour,



depuis plus d'une semaine, j'ai des coupures intempestives de WIFI à la maison.

J'ai déjà essayé de changer de canal. j'éteins la Bbox et la rallume plusieurs fois par semaine.

J'ai déjà fait plusieurs reset. Mais rien n'y fait, toujours des coupures! Même plusieurs coupures sur quelques minutes!



j'ai ce problème sur le wifi 2.4 et 5.0



Que dois-je faire ? est ce que c'est lié à la Bbox ?



MErci de votre aide

Bonjour @Anthony146 

Je ne vois aucun problème sur la ligne et effectivement pour le wifi ce n’est pas top. Pourriez-vous dans un premier temps faire un reset de la bbox et nous dire quoi svp ?


Bonjour,

depuis plus d'une semaine, j'ai des coupures intempestives de WIFI à la maison.
J'ai déjà essayé de changer de canal. j'éteins la Bbox et la rallume plusieurs fois par semaine.
J'ai déjà fait plusieurs reset. Mais rien n'y fait, toujours des coupures! Même plusieurs coupures sur quelques minutes!

j'ai ce problème sur le wifi 2.4 et 5.0

Que dois-je faire ? est ce que c'est lié à la Bbox ?

MErci de votre aide

Je ne crois pas que PROXIMUS aie la solution. Raccord de m… Chez mon fils trois rues plus loin, aucun problème, c’est la preuve que leur réseau ne vaut rien. Fibre optique dans les deux bâtiments. Mais nous payerons toujours plus. 


Bonjour @Troupandre 

Vous répondez à un commentaire datant de 2018, pourriez-vous détailler votre problème afin qu’on puisse se pencher dessus svp ?


Commenter