Question

Problème de déménagement


Bonjour à quiconque pourra finalement proposer une solution à mon problème…

 

Cela va maintenant faire 3 semaines que je tente en vain de planifier mon déménagement avec Proximus. J’ai commencé par suivre plusieurs fois la procédure via MyProximus à la fin de laquelle on me promettait de me recontacter pour planifier l’installation à ma nouvelle adresse avec un technicien. Je n’ai jamais été recontacté.

 

J’ai ensuite passé les 2 semaines suivantes à appeler le service client et à recevoir des messages contradictoires qui n’ont rien résolu et ressemblaient plutôt à des fuites en avant qu’à des vraies propositions de solutions : “la demande est en cours, vous serez recontactés dans les 48h”, “la demande a été mal introduite, je vais le refaire avec vous”, “je crée un ticket en interne, le problème sera traité dans les 48h”, “la demande a été débloquée manuellement, vous serez recontacté dans les 48h pour prendre rendez-vous”.

 

Le dernier message en date est qu’il y aurait un problème de base de donnée qui empêche le traitement de ma demande et ça justifierait les 3 semaines de vide depuis le début de mes démarches. Apparemment, le ticket est suivi en interne, mais impossible de savoir par qui et impossible d’avoir une estimation du temps nécessaire à la résolution d’un problème qui à mon sens ne justifie pas un tel retard.

 

A ce stade et après 3 semaines de discussion, je constate qu’il n’y a eu absolument aucune évolution, la gestion de mon cas a été catastrophique avec très peu de transparence sur son status, mon déménagement est imminent et j’ai urgemment besoin de ma connexion internet pour pouvoir travailler.

 

En terme d’expérience client, c’est catastrophique et en toute honnêteté, la seule raison pour laquelle je n’ai pas encore résilié mon abonnement et n’ai pas fait de plainte publique est parce que je travaille moi-même chez Proximus...

 

Ce forum semble être la seule manière d’être entendu et d’avoir des réponses constructives à mes problèmes alors j’espère de tout coeur que quelqu’un pourra me confirmer qu’avec les moyens technologiques actuels, il est bien possible de traiter et effectuer une demande de déménagement.

 

Alan


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 6
Badge +2

Bonjour @alan.nkuliilongo

Je suis désolée d'apprendre votre situation et je comprends que cela soit très embêtant pour vous. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément. 

Un rdv est fixé ce mercredi 18 octobre en journée. 

 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Commenter