Skip to main content
Question

probleme de fibre


Bonjour,

 

 

 

La fibre a été installée dans ma rue, les techniciens m’ont bien confirmé que je pouvais faire la demande d’installation mais lorsque je teste mon adresse sur le site Proximus, il est indiqué que la fibre n’est encore disponible. Par contre lorsque j’essaie avec les autres numéros de la rue ca apparait bien comme disponible!

le probleme tout les autre numero de ma rue son disponible , mon voisin a fait sa demande , mais mon adresse est indisponible

 

si vous pouvez m’aider merci a vous

1 commentaire

Julie T
Forum|alt.badge.img+1
  • Modérateur
  • November 20, 2025

Bonjour ​@Aurelielcq23 

Le déploiement de la fibre a bien commencé dans votre quartier, mais il n’est pas encore totalement terminé pour toutes les habitations 

Si vous le souhaitez, vous pouvez remplir un formulaire afin d’être informée dès qu’elle sera disponible chez vous, via ce lien 👉 La fibre de Proximus

Je vous souhaite une belle après-midi 🙂