Skip to main content

Bonjour, j’ai une nouvelle installation dans un appartement en location, je n’ai la possibilité que de mettre le modem au premier etage, mon bureau est au 2e j’ai donc installé un CPL, j’ai des montée énorme de ping. entre 20ms et 2000ms. j’ai essayé de tout redémarrer mais rien ne change.

Bonjour @Renz , 

Afin de réaliser quelques vérifications de notre côté, pourriez-vous nous transmettre votre numéro de client en le mentionnant dans votre profil privé ? 

Merci d’avance 😉

Bien sur, merci beaucoup cela a été modifié

Hello  J’ai regardé votre ligne, votre wifi a pas mal d’interférence et donc une mauvaise expérience globale

Vous avez un NAS connecté a votre réseau, c’est possible ?

Egalement votre aspirateur a une tres mavause couverture wifi et donc perturbe aussi l’ensemble du réseau

Actuellement je suis dans un duplex, au 1er il y a le modem sur lequel est branché un cpl, le cpl suivant est dans mon bureau a l’etage, mon pc est donc branché a ce cpl. j’ai egalement un repetiteur wifi dans ma chambre car le wifine vas pas jusqu’au bureau.

Je n’ai pas de NAS

Qu’entendez vous par aspirateur?

Bonjour @Renz 

Mon collègue avait détecté plusieurs adresses MAC sur votre réseau wi-fi lors de sa vérification.

Est-il possible de faire un test de connexion par câble sans vos cpl afin de déterminer la source de votre problème?

Merci 

je peux essayer de faire un test par cable avec le pc du boulot si vous le souhaitez, j’ai également un ESP32 de connecté au réseau

Commenter