Le 05 mars, j’ai fait la demande pour un raccordement fibre. La pose du cable a eu lieu le 18 mars. Les techniciens qui ont posé la fibre et réalisé les test constatant une coupure de signal m’ont assuré faire le necessaire pour que la réparation soit planifiée. La semaine qui a suivi, j’ai téléphonné au service client afin de m’assurer que tou est en ordre pour le technicien qui installe le modem. La réponse fut affirmative. RDV le 27 mars pour l’installation du modem et constate que la réparation n’a pas été réalisée. Toujours pas de laser. Premier jour de congé dépensé pour rien. Depuis, je contacte régulièrement le service client qui me dit que tout est OK et me pousse à reprendre RDV. Ce que je ne fais pas SANS être certain que je ne vais pas jeter un jour de congé par la fenêtre. Une opératrice m’a même répondu qu’il est impossible de savoir si une réparation a été faite. Je lui ai raccroché au nez avant de devenir grossier.
Après mon dernier contact avec je ne sais qui chez Proximus, un rdv, que je n’ai pas sollicité est apparu dans mes mails et par SMS: le lundi 20 avril entre 08h et 12h30. Le technicien ne s’est jamais présenté. Deuxieme jour de congé jeter à la poubelle. Cela en fait deux de trop.
Je suis passé à la boutique proximus de Corbais hier début d’après-midi et l’on m’a assuré que le dispatch allait me recontacter dans l’après-midi. Nous n’avons pas la même définition d’après-midi. J’attends toujours.
Je suis patient mais la, il y a de l’abus. Je vous laisse jusqu’à vendredi 17h pour me donner un timing PRECIS de la réparation ainsi que pour l’installation du modem. Je rajoute qu’il est HORS DE QUESTION que je reprenne un jour de congé supplémentaire, cela devra se faire après 17h, sinon je ne serai pas présent.
Bref, plein de raisons qui donnent très envie de devenir client Proximus
Si tel n’est pas le cas, je m’en irai à la concurrence voir si le laser est plus lumineux et je mettrai un terme à ce cirque avant même de devenir client pour de vrai
Un manque de sérieux total de la part du service client, des réponses qui n’en sont pas et des promesses non-tenues. La seule et unique chose qui m’a attiré, c’est la grosse promo fibre. J’aurais mieux fait de ne pas me laisser amadouer.
Un futur ex-client