Question

problème de serveur multimédia avec la nouvelle box internet


Niveau d'utilisateur 1
Badge
  • Etoile montante
  • 24 commentaires

Bonjour. 

Je viens de brancher la nouvelle box internet, et déjà un problème de code pour le WiFi mon ancien code ne fonctionnait plus ,problème régler en allant sur my proximus 

Deuxième problème et que j'arrive pas à résoudre  ces pour mon serveur multimédia 

Avec mon ancienne box j allait sur mon PC je cliquai droit sur un film et je cliquai sur "lire sur..." et la ma tv bravia Sony ce m'étais et je pouvais lire mon film sur ma TV 

Depuis le branchement de la nouvelle box ,je vois ma tv et le lecteur multimédia me dit erreur impossible de ce connecter ?

Mon pc voit encore ma tv ,par contre ma tv ne voit plus mon pc  idem pour ma box 

Seriez vous m aider

 

Merci


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Sur votre ancienne bbox, votre TV avait une IP de type 192.168.1.x

 

Le range d’ip est différent sur l’internet box donc votre TV  a une autre IP locale. Vous devez donc sur votre PC surement reconfigurer quelque chose pour que le fichier soit lu sur le bon appareil ayant la bonne IP locale

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour. 

 

J'ai trouvé hier, c'était mes entrées je vais appeler cela des périphériques(gsm,pc...) sur ma tv qui etait plein 

J'ai du efacer toutes ces entrées et ma tv à de nouveau accordé l entrées avec la nouvelle adresse

Merci pour votre réponse 

 

Par contre j ai toujours des coupure, malgré que je suis en dlna mtn

Donc ces bien des coupures venant du côté de l arrivée internet 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @You,

 

De quelles coupures parlez-vous exactement ? De notre côté je ne vois pas de coupure venant du modem. Avez-vous ces coupures sur plusieurs appareils ? Que se passe-t-il exactement ? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @Maxime R 

 

J'avais les deux premiers jours des coupure avec mon gsm, mais ces ok mtn

Merci

Je viens de m inpercevoir que ma caméra extérieure et principale, n'es plus connecté ,donc j'ai recommencer une connexion avec un reset sur ma caméra ,sans succès car ma caméra ne fonctionne quand 2,4ghz et malgré que l'internet boxe fonctionne en 2,4 et en 5

J'ai lu 2 topic dessus sur le forum, mais la solution d entré dans l adresse ip , j'aime pas trop 

Seriez-vous m aider à ce sujet ?

 

Merci

Commenter