Skip to main content

Depuis quelques semaines, j’ai un problème de synchronisation des emails (Protocole IMAP) dans l’application Outlook (sous Android) pour mes emails de Skynet.

Cependant, si je supprime un email via le webmail, alors la synchronisation se passe bien et je retrouve les emails dans la corbeille sur l’application Outlook. De même si je déplace un email vers le dossier de Courier Indésirable.

L’envoi des emails se passent très bien également quand je sélectionne mon email Skynet pour l’envoi.

Il semble donc y avoir un problème avec la Boîte de Réception pour la synchronisation, et uniquement pour la boîte de réception.

Avez-vous déjà été confronté à ce genre de problème ? Avez-vous une solution pour résoudre ce problème.

A savoir, j’ai déjà tout essayé : suppression du compte, réinitialisation de l’application, suppression de l’application et réinstallation, etc.
Le problème est toujours présent.

Bonjour ​@goldeagle1979 , 

Nous avons quelques exemples similaires sur outlook … 
Un ticket INC2119634 a été créé 


J’ai remarqué que cela fonctionne de nouveau.


Commenter