Bonjour,
Mon installation: Bbox 3V+ avec CPL, décodeur et une tv dans le bureau.
Dans le living, une tv, un CPL, un décodeur et une Wi-Fi Booster.
Tout se passait bien pendant des années quand soudain lorsque j’allumais la tv ainsi que le décodeur, la tv s’allumait, puis s’éteignait automatiquement, restait sous tension, s’allumait puis s’éteignait et ainsi de suite quelques fois pour enfin retrouver le programmes.
Pour moi, pendant plusieurs mois je me suis dit que c’était la tv qui en vieillissant devenait de plus en plus pénible à s’allumer.
Dernièrement, je constate que le témoin de synchronisation WPS du Booster dans le living n’est pas allumé.
Je reprends donc mon Booster et vais le raccorder dans le bureau, là je constate que le voyant WPS reste allumé, donc pour moi la synchronisation est de nouveau ok alors je reprends le Booster, l’installe dans le living et pas de lumière allumée pour le WPS.
Je retourne dans le bureau, branche le Booster, quand le WPS reste allumé, pousse sur le bouton WPS de la Bbox jusqu'à ce que la lumière bleue clignote, ensuite je clique sur le bouton du Booster.
Là la lumière de la Bbox passe du bleu au rouge et mon CPS passe en rouge.
J’ai dû reconfiguré mes deux CPL, prendre le CPL du living dans le bureau, cliquer sur le CPL du bureau jusqu’ à ce que la lumière blanche s’éteint. ensuite je clique sur les deux CPL et leur lumière reste allumée en blanc, donc ok pour les deux CPL.
Je rebranche le CPL dans le living, la lumière clignote et reste allumée en blanc, donc CPL ok.
je rebranche la Booster et le témoin WPS reste éteint.
Donc pour moi, le problème provient de la vétusté du Booster.
Pourrais je faire un échange Booster.
Merci