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Bonjour, 

Malgré plusieurs redémarrage et reset, 

Ma connexion wifi se déconnecte sans arrêt. Et comme je n ai déjà pas de réseau 4G  a l intérieur et que les appels ne passent que devant la fenêtre du salon, avec le wifi instable en plus les appels ne passent plus ou se coupent en pleine communication. 

L installation date du 18 octobre 2021.

Tous ces problèmes de réseaux ont déjà été signalé .

Les déconnexions intempestif du wiffi durent depuis 3 semaines.

Pourriez vous m aider svp?

D avance merci

Aline

 

 

Bonjour @Aline betty,
les déconnexion ce font aussi par câble ?
 


Il n’y aura pas de collaborateurs Proximus (modérateurs) en ligne sur ce forum publiqeu avant lundi

Etant donné que vous aurriez déjà exécuté un “hard reset” de la Bbox

Restaurer les paramètres par défaut du réseau wi-fi | Proximus

il pourrait être nécessaire de remplaçer la Bbox

FYI LEDs Bbox

Témoins lumineux de vos appareils Proximus | Proximus

 

En attendant une réaction de leur part il serait peut-être opportun de vérifier si une déactivation OneSSID pourrait résoudre le problème

via GUI Bbox LAN IP 192.168.1.1 comme user avec le user password présent sur la Bbox (sticker)

cliquez sur le OneSSID banner pour déactiver (et vice versa)

OneSSID activé  1 SSID pour WiFi 2.4 & WiFi 5.0 type WiFi-home-xxxx ou WiFi-2.4-xxxx

OneSSID déactivé = 1 WiFi pour WiFi 2.4 et 1 autre pour WiFi 5.0 (même WiFi key)

Si le smartphone/laptop supporte WiFi 5.0 choisissez WiFi 5.0 si la couverture le permet (en principe moins de perturbations dans cette bande)

 


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