Répondu

Problème dsl ou ligne réseau ?


Badge

Bonjour,

 

Depuis le 28-06, je n'ai plus accès à internet et proximus Tv. Un premier contact avec le chat parlait d'une coupure sur le réseau de ma rue qui allait être réparé. Un contact téléphonique m'a fait changer de bbxox-3 également en raison d'une perte d'alimentation du câble. Un troisième contact chat signalait encore une fois un problème dans ma rue qui était déjà signalé et allait être réparé... Nous sommes désormais le 8 juillet et cela fait maintenant 10 jours sans accès à internet ni tv…

J'aimerais savoir ce qu'il en est de cette réparation dans ma rue ou ce que je peux faire de plus pour pouvoir profiter à nouveau de vos services ? Merci. 

icon

Meilleure réponse par Capchris 8 July 2021, 18:31

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Capchris si ce n’est déjà fait, insistez bien votre numéro de client dans votre profil pour faciliter le travail des modérateurs 😉 

Badge

Bonjour,

 

Voilà qui vient d'étre fait pour le profil.

Merci pour le rappel. 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Capchris  Je ne comprends pas honnêtement qu’on vous aie fait tourner en bourique sur le chat et au tel :-/  Car tous vos voisins sont connectés sans soucis. Seule vous, êtes HS :(

 

Je viens de vous planifier un technicien pour demain matin ;) Vous allez recevoir un SMS :)

Badge

Bonsoir,

 

Merci pour votre réponse et votre aide sur ce problème. J'ai bien reçu le sms pour ce passage. 

Commenter