Il y a 15 jour,s j’ai constaté que je ne pouvais plus envoyer d’email via Outlook 365 et à partir d’une adresse skynet (pour toutes les autres adresses, il n’y a aucun problème)
Un de vos collaborateurs m’a signalé qu’il y a avait des problèmes de configuration et que ce serait résolu dans la quinzaine.
Hier, ce n’était toujours pas le cas, et j’ai donc repris contact avec vos services.
J’ai eu alors un véritable dialogue de sourd avec votre collaborateur; ce dernier m’affirmant que proximus ne s’occupait pas des problèmes Outlook et que, de plus aucun paramètre n’avait été changé.
J’ai eu beau essayer de lui expliquer qu’une procédure existe bel et bien sur le site de proximus à l’adresse https://www.proximus.be/support/fr/id_sfaqr_mail_config/particuliers/support/internet/e-mails-et-site-web/configurer-votre-boite-mail/configurer-l-email-sur-votre-gsm-tablette-ou-ordinateur.html; il n’a rien voulu entendre et c’est SCANDALEUX.
Je n’ai donc pas pu lui expliquer que, après avoir modifié les paramètres de mes comptes selon ce qui est indiqué à l’adresse précitée, rien ne fonctionnait malgré tout.
C’est un déni total de service au client. J’espère que j’obtiendrai enfin une réponse correcte de votre part