Skip to main content
Question

Problème fibre

Bonjour,

J’ai la fibre depuis un certain temps, et on m’a promis une vitesse de 500 Mb en upload et download. Cependant, je n’ai jamais eu plus de 160 Mb environ.

De plus, j’ai de nombreux problèmes avec mes WiFi boosters.

Serait-il possible d’avoir un rendez-vous avec un technicien Happy House, s’il vous plaît ?

Merci d’avance.

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 19 mars 2025

Bonjour ​@naima.daali , 

A priori, tout semble ok de notre côté au niveau de la vitesse.

Avez-vous la possibilité de faire un test en câblé? 

Pourriez-vous préciser quels problèmes vous rencontrez avec vos boosters? 

• Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 19 mars 2025

J’ai une vitesse de 168 Mbps en téléchargement et à peine 180 Mbps en envoi, alors qu’avec la fibre, on m’a vendu du 500 Mbps en téléchargement et en envoi ! De plus, j’ai beaucoup de problèmes avec mes WiFi boosters, ce qui fait que j’ai très souvent une image saccadée. Mes WiFi boosters se déconnectent tout le temps !

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 4093 commentaires
  • 19 mars 2025

Bonjour ​@naima.daali,

On peut vous envoyer un technicien pour vérifier l’installation. A cette fin, pourriez-vous nous indiquer vos disponibilités pour les prochains jours ainsi que renseigner un numéro de contact dans votre profil privé ? 

David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • 10032 commentaires
  • 21 mars 2025

Bonjour ​@naima.daali, vos 5 messages ont été interceptés parce que vous y divulguez des donnes privées comme votre numéro de mobile. 

Je constate qu’une intervention est planifiée ce vendredi après midi. N,’hésitez pas à nous dire ce que ça a donné.

• Auteur
  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 21 mars 2025

Bonjour David! Oups désolé je pensais que c’était uniquement vos services qui lisaient ces messages. En effet un rdv était prévu pour aujourd’hui mais étant occupé aujourd’hui je l’ai re planifier à lundi prochain. Pouvez-vous me le confirmer svp? En vous remerciant 🙏 

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 2271 commentaires
  • 21 mars 2025

Bonjour ​@naima.daali 

Je vous confirme le rendez-vous du lundi 24/03.