Question

Problème fréquent de connexion avec la B-box V3


Bonjour,

Je possède une b-box v3 et depuis plusieurs semaines, je rencontre fréquemment des problèmes avec ma connexion Internet. Chaque jour, mon internet se coupe et redémarre quelques minutes après. Cela se produit plusieurs fois par jour. Lorsque cela se produit, l’état de la xDSL est déconnecté dans le panneau de configuration du routeur (198.168.1.1). La connexion revient seulement quelques minutes plus tard.

 

J’ai suivi la diagnostique sur le site de Proximus qui n’a mené à rien du tout. Et après avoir consulté le forum, j’ai vu qu’un changement de modem pourrait résoudre ce problème? Comment peut-on faire la demande de cette nouvelle box? 

 

Merci d’avance.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @StephaneBradfer,

 

Il y a effectivement beaucoup d’erreur sur votre ligne. Dans votre cas, le passage d’un technicien est nécessaire. A cette fin, pourriez-vous indiquer vos disponibilités dans les prochains jours sur ce post, ainsi qu’un numéro de contact dans votre profil privé ?

Bonjour @Maxime R , il y’aura des personnes à domicile durant toutes la semaines (samedi inclus). J’ai aussi mis à jour le numéro de contact comme demandé.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @StephaneBradfer,

 

Je viens de programmer un rendez-vous pour demain jeudi 11/01 en après-midi (12h30 - 17h)

Commenter