Répondu

probleme internet a cause de renovation


Badge

Bonjour à tous, récemment nous avons fait des travaux de rénovation dans notre maison. Et avant, le débit devait être 15mbps dans cette zone là mais maintenant c’est au maximum 4mbps.Que faire?

icon

Meilleure réponse par David W 11 July 2023, 10:37

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Il n’y aurait que les collaborateurs Proximus (modérateurs) qui puissent vous informer des possibilités actuelles à votre adresse

Ils seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi

Mettez l’adresse concernée dans le champ libre “ticket” de votre forum login profile (là uniquement visisble pour Proximus)

 

Il serait éventuellement possible que l’info ci-dessous ne serait pas ok pour votre adresse (et qu’il y aurait quand même du vdsl2 disponible)

Vitesse connexion internet | Proximus

Mais il est aussi tout à fait possible que la borne de rue la plus proche serait occupée à 100% et qu’il serait nécessaire de vous donner accès au réseau via le bureau central plus éloigné en adsl2

 

En principe Proximus pourrait dans ce cas éventuellement la solution “Tessares” xdsl+4G pourque vous auriez une connexion internet à une vitesse supérieure - si l’occupation/la couverture de l’antenne 4G local le permet -  mais cela ne serait pas une solution pour la télé (= TV uniquement via xdsl ligne fixe)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @vinced119, il y a un problème sur votre ligne nécessitant l’intervention d’un technicien. Pourriez-vous nous donner vos disponibilités et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?

Badge

Bonne chance @vinced119 ! Vous avez encore 4 mbps.

Moi j’en ai 0 après une intervention de Proximus chez le voisin et ils vont mettre 5 jours à “réparer” mon outil de travail qu’ils ont consciencieusement saboté en quelques heures

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour @Standaert 

 

Nous déplorons cette situation et nous nous excusons pour les désagréments causés sur votre ligne.

Je vous confirme votre rendez-vous technique pour le samedi 15/07.

Merci pour votre patience 

Badge

Il n’y aurait que les collaborateurs Proximus (modérateurs) qui puissent vous informer des possibilités actuelles à votre adresse

Ils seront de retour sur ce forum publique à partir de lundi

Mettez l’adresse concernée dans le champ libre “ticket” de votre forum login profile (là uniquement visisble pour Proximus)

 

Il serait éventuellement possible que l’info ci-dessous ne serait pas ok pour votre adresse (et qu’il y aurait quand même du vdsl2 disponible)

Vitesse connexion internet | Proximus

Mais il est aussi tout à fait possible que la borne de rue la plus proche serait occupée à 100% et qu’il serait nécessaire de vous donner accès au réseau via le bureau central plus éloigné en adsl2

 

En principe Proximus pourrait dans ce cas éventuellement la solution “Tessares” xdsl+4G pourque vous auriez une connexion internet à une vitesse supérieure - si l’occupation/la couverture de l’antenne 4G local le permet -  mais cela ne serait pas une solution pour la télé (= TV uniquement via xdsl ligne fixe)

Bonjour et merci de votre réponse, j’étais en Italie donc je n’ai pas répondu car on aurait quand même su rien faire. J’ai mit l’adresse comme dit sur mon profil. Merci

Badge

Bonjour @vinced119, il y a un problème sur votre ligne nécessitant l’intervention d’un technicien. Pourriez-vous nous donner vos disponibilités et mettre un numéro de contact dans votre profil svp ?

Bonjour c’est fait, vous pouvez appellez pour fixer une date et une heure de rdv?

Badge

C’est pire d’ailleurs, mais j’ai l’impression que cela varie beaucoup, le soir par exemple c’est souvent c’est très très très lent.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

je viens de planifier le technique pour ce lundi après midi

Badge

Hello

je viens de planifier le technique pour ce lundi après midi

Merci pour votre dévouement, nous serons présents.

Commenter