Bonjour,
J’ai des problèmes internet (coupure internet, toutes les leds s’éteignent) depuis maintenant plusieurs mois. Nous avons contacté le service technique plus d’une dizaine de fois. Il y a déjà eu deux techniciens qui sont venus chez moi voir le problème. On nous a changé la box.
Mais le problème persiste, et maintenant que nous somme en confinement le télé-travail est quasi impossible. Sauf si j’utilise ma 4G (mais malheureusement celle-ci est limitée...)
Nous payons tout les mois a temps en heure chacune de nos factures et au jour d’aujourd’hui j’en ai marre. 6-7 coupure depuis ce midi (il est maintenant 17h35). J’ai recontacté le service technique en sachant qu’ils allaient me poser les mêmes questions: avez vous redémarrer la box, etc… Chose qui a été bien entendu faite.
Il y a t il une solution miracle à ce problème? Ou proximus peut-il dire purement et simplement que leur ligne est mauvaise dans mon immeuble et qu’il serait peut être mieux que je change de fournisseur?!
Question
Problème internet, coupure de la box
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.