Question

Problème internet depuis ce week end !


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Salut  gros soucis depuis ce week end  je perd complètement la connexion  alors les voyants son toujours actif  sur la bbox ….

 

Redémarrer   la bbox ne semble pas vraiment marcher en gros je dois attendre  approximativement 10 min   que l’internet reviens  tous seul ! Mais bon  2 coupures aujourd’hui  2  hier et  pareil vendredi ……

Déjà que j’ai une ligne de qualité médiocre niveau débit  si en plus elle deviens instable cela va vraiment m’énerver !  En 2020   la qualité /prix est juste a chier  il a pas d’autre mot .


9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@Actifed2 
Salut ,
je viens de faire un post aussi .
même problèmes chez moi ,nous ne sommes surement pas les seuls concerné
sauf si on habite le même trou perdu (humour),très mal desservis par proximus pour le dire gentille ment .

je nous souhaites bonne chance :)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Slut oui !

En plus la  solution LTE n’a fais  que s’éteindre au passage plein de fois ou  l’appareil était en led rouge .

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Re

Coté Lte moi j ai pas eux de problème ,ni coté tv (ou peux être une ou 2 saccade)

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Problème toujours présent chez moi  même symptôme entre 12h30-1h ...jesais pas quand la connexion est revenue vu je suis parti regarder la tv ( via satellite ) .

 

Le LTE est de+ en + capricieux chez moi  franchement le débit ne fais que diminuer sur le speedtest ( on atteint parfois en soirée pas mieux que du 9mbps dire qu’a un moment j’avais du 35 …) maintenant en journée la connexion est plus stable vers les  20mbps mais  comme  je te dis j’ai bien perdu par rapport a il a quelque mois   ou j’étais constant a +28mbps.

On avait aussi ce soucis de LTE. Perte extrême de vitesse etc.
Le LTE fonctionnant avec les antennes 4G, le relais se fait via elles sauf que la priorité est mise sur les téléphones et non pas sur le LTE.
Donc il suffit que les utilisateurs active la 4G sur le téléphone pour que tout soit transférer vers eux plutôt que le boitier 4G LTE.

C´esten autre, pour cette raison que nous avons renvoyer le LTE car en plus d´avoir du cablage terrestre médiocre, les antennes 4G ne suivent pas.

J´ai également ce soucis sauf que ca avait commencer le 7 et 8 octobre 2020 puis revenu le 10 octobre jusque hier, à voir ce que ca donnera ce soir.
Le pire à été hier en fin d´apres-midi jusque 1h du matin au moins où le wifi se deconnecter toutes les 30 minutes avec un reboot qui prenait 15 minutes.

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

re :)
@Actifed2 si c est pas indiscret tu peux me dire si tu est du code postal 5600 ?

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Non pas du tout je suis entre Mons et Beaumont un petit coin déserté par PX.

 

Sinon je pense qu’on aura pas de réponse de leur part  donc on croise les doigts pour que  le problème n’apparaît plus  .

Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

perso au bout de 3 ou 4 jours si pas de réponse et de suivit + résolution ,je refait un nouveau post
on peux s’entraider en remontant nos sujet l’ un autre pour gagniez en visibilité :)


 

Non pas du tout je suis entre Mons et Beaumont un petit coin déserté par PX.

 

Sinon je pense qu’on aura pas de réponse de leur part  donc on croise les doigts pour que  le problème n’apparaît plus  .


Pardon de mon indiscrétion mais vous êtes d´un petit village d´une commune qui s´est ventée d´avoir les plus grandes éoliennes du monde alors? Je vois que vous êtes entre Mons et Beaumont et aussi les mêmes problèmes depuis le 07 octobre 2020...

Commenter