Bonjour à tous,
Après des heures perdues au téléphone pour régler mon souci d’internet et des transferts service commercial/service technique, un technicien devait venir me régler le souci le 22/12/2023 mais l’adresse dans l’email de confirmation du RDV n’était pas correct ...
J’ai rappelé une autre fois et encore après des heures d’aller-retour service technique/service clientèle, il semblerait que mon adresse d’installation a été incorrecte depuis des années… résultat, ils m’ont informé que je dois résilier mon contrat et un nouveau technicien devrait passer pour me réinstaller les services le 19/12/2023…
Pour finir, biensur je n’ai reçu aucune confirmation de rendez-vous et à la place j’ai reçu un email me confirmant que j’ai demandé de recevoir mes factures en papier et qu’ils ont stoppé les décomptes via e-mail, chose que je n’ai jamais demandé ou mentionné dans mon appel!!!
Je suis désespéré avec ce service !!! est ce que quelqu’un de compétent peut me trouver solution … Trop c’est trop!!!