Question

Problème Internet - Router non envoyé


Bonjour,

 

Voici le problème que nous avons :

Vendredi 25/09/2020 : Le router se met à rebooter en boucle, dés qu’une connection est établie avec une machine, la BBox reboot.

  1. Appel vers le service technique qui nous explique que celui-ci n’arrive pas à ce synchroniser, il faut donc le reset, le service nous rappelera le lendemain après que le reset a été effectué et que nous testons la résolution de l’incident.
  2. Reset effectué et incident non résolu, je retéléphone au service technique qui voit que le router fait des erreurs depuis fin août et qu’il faut changer de router. Une commande est donc partie pour que nous récupérions une nouvelle BBox le samedi dans un magason Proximus

Samedi 26/09/2020 : le matin je reçoit un SMS indiquant que mon colis est en route via BPost .
fin d’après-midi pas de nouvelle du router, appel vers le service technique qui nous explique que le router est en route et arrivera lundi au magasin.

Lundi 28/09/2020 : pas de nouvelle du router, j’appelle fin d’après-midi et là on m’explique qu’aucune commande n’a été enregistrée et que nous allons recevoir le modem chez nous mercredi et qu’ils ne peuvent rien faire pour accélérer les choses.
 

Cela fait donc 6 jours que nous n’avons plus internet, travaillant dans l’IT je suis actuellement en téléworking et j’ai absolument besoin d’Internet.

Si je fais un parrallèle avec mon travail, ce genre de résolution d’incident me coûte ma place.

 

Ne serait-il pas possible d’accélérer les choses, car nous nous retrouvons pénalisé à cause d’une erreur de votre service desk.

 

Bien à vous


1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

La bbox est bien envoyée de mon coté

Malheureusement pour cela on sait pas faire plus rapide :-/  on dépend de bpost

Commenter