Question

Problème IP blacklistée chez Microsoft


Bonjour Proximus,

 

J’ai un problème d’une IP blacklistée chez microsoft pour un de nos clients communs.

Remote Server returned '550 5.7.708 Service unavailable. Access denied, traffic not accepted from this IP. For more information please go to http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=526653 AS(7220) [DB6PR0902MB2118.eurprd09.prod.outlook.com]'

Original message headers:

Received: from DB6PR0902MB2133.eurprd09.prod.outlook.com
 ([fe80::2048:d6c1:96f2:caa7]) by DB6PR0902MB2133.eurprd09.prod.outlook.com
 ([fe80::2048:d6c1:96f2:caa7%5]) with mapi id 15.20.4951.018; Wed, 9 Feb 2022
 06:59:43 +0000
MIME-Version: 1.0

Pouvez-vous y faire qq choses.

 

Je vous remercie d’avance.

 

Bine à vous.

Gilles

 

 


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @GDelmotte

Voici la procédure à suivre pour deblacklisté l’adresse IP Votre adresse IP se trouve sur notre blacklist | Proximus

Merci beaucoup, j’avais fait cela pour notre client mais je ne suis pas certains que cela à fonctionné, j’ai du escalader sur le support de MS au USA. Maintenant ça fonctionne.

Merci beaucoup.

 

Gilles

 

Commenter