Question

problème lenteur et perte mails "skynet.be"


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Etoile montante
  • 55 commentaires

Bonjour,

 

Depuis hier j’ai constaté des lenteurs dans la réception/envoi de mes mails via mon adresse Skynet, alors que je n’ai aucun problème avec Hotmail par exemple. Je me suis même rendu compte que des mails envoyés à une autre adresse skynet n’étaient jamais arrivés et qu’en plus des mails skynet venant d’autres personnes ne m’étaient jamais parvenu. Quand je consulte mon programme outlook, je constate qu’ils ont bien été envoyé mais mon correspondant me dit ne jamais les avoir reçus.

Donc problème de perte de mails in/out et lenteurs.

 

QUID?

 

Merci


6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,

J’ai aussi eu ce même problème , reçu ce matin 26/07 un mail  de Skynet à Skynet envoyer le 24/07 à 17h31. :thinking:

 

@+ Gilbert :sunglasses:  

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Re-bonjour,

 

Ce lundi 26/07 à 16.53 j’ai reçu un mail sur ma boîte skynet, venant d’un correspondant Skynet envoyé le dimache 25/07 à 17.00hrs.

??????????????

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @euronamur et @hiram 

Pourriez-vous vous envoyer un mail et me donner les adresses d’envoi et réception avec les dates et heures exactes d’envoi et de la réception en privé svp ?

Merci d’avance

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @David W ,

Je n’ai plus eu de problèmes pour le moment, j’ai remarqué car c’était des résultats de concours colombophiles qui n’étaient pas arrivés. :wink:

Quand je teste moi même , ca fonctionne.:yum:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour DAVID,

 

Je n’ai plus eu de problème également et quand je fais les test, tout est rentré dans l’ordre (vitesse normale).

Les mails étaient peut-être partis en WE!!!!!!

 

Merci,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait ! Merci pour vos réponses :wink:

Commenter