Skip to main content

Bonjour,

depuis quelques semaines j’ai des problèmes avec l’arrivée de mes mails.  Il sont sur le webmail proximus mais ne parviennent pas dans ma boîte. 

Jusqu’il y a peu je travaillais avec outlook de microsoft office 365, mais mon abonnement étant arrivé à expiration et ne tenant pas à le renouveler, je suis passée à Thunderbird mais le problème persiste.

Les mails restent bloqués dans webmail proximus et arrivent parfois en groupe avec plusieurs heures ou jours de retard.

Il s’agit bien d’un problème entre webmail proximus et ma boîte de réception car j’ai une adresse gmail.com et là aucun problème que ce soit avec outlook ou maintenant avec thunderbird.  Je demande parfois même aux personnes qui m’envoient un mail avec mon adresse proximus.be de me le renvoyer sur mon adresse gmail et cela arrive instantanément.  Quelqu’un a la solution ?

 

Merci.

Bonjour,

désolée, mais si je devais garder tous les mails, ma boîte serait saturée.

Je l’ai deleté.

 

De toute façon, je n’ai pas d’espoir d’une réponse après autant de temps.


Commenter