Je constate qu’une nouvelle adresse technique pr123...@proximus est lié à mon adresse Eugene.lemmens@skynet.be
Est ce que les anciennes adresses techniques skynet sont discontinuées ?
Merci
Bonjour,
Que voulez-vous dire par “discontinuées”?
L’adresse existe toujours bien. Vous utlisez le webmail ou un autre serveur mail?
Si vous utilisez un autre serveur mail, pourriez-vous tester la reception via le webmail?
Bonjour effectivement, j’ai bien accès aux boites.
La différence est la suivante :
Jusque mardi 11/06/24, la boite fa...@skynet.be était relié à l’alias ************
Depuis le mardi, l’alias ********** est relié à la boite pr...@proximus.be
Est ce qu’il est possible de remettre l’alias comme avant le 11.06 ou c’est définitivement lié à la nouvelle boite pr… ?
Merci
Bonjour @pilou, j’ai relié à nouveau l’alias au mail d’origine et migré cette boite dans votre nouveau contrat. Si d’autre modifications sont nécessaires, n’hésitez pas à me le dire
Merci, effectivement le problème est résolu.
Faut il s’attendre à ce que l’adresse fa...@skynet.be soit un jour arreté dans un avenir court à moyen terme, la configuration restera la même ?
Bonjour @pilou,
Il n’est pas prévu que les adresse skynet soit arrêtées. Donc sans changement de contrat, il n’y a pas de risques.
Merci pour votre réponse.
J’ai de nouveau des soucis avec cette adresse, je sais recevoir mes mails mais je ne sais pas en envoyés.
De plus, le mot de passe est changé tout les jours et je reçois des sms liés de Proximus qui change mon mot de passe par sécurité…
Merci de m’aider
Mon adresse mail a de nouveau disparu de mon compte Myproximus, je suis complètement désemparé
Bonjour @pilou
Votre alias est toujours présent sur l’adresse mail fa***@skynet.be, mais nous avons bloqué l’accès pour une raison de spam.
Pouvez-vous suivre les étapes suivantes :
1. Nettoyage de votre PC ou smartphone avec un antivirus.
2. Réinitialisez votre mot de passe.
3. Nous informer lorsque les étapes sont terminées.
Conseils pour éviter le spam | Proximus
Merci
Bonjour, le nécessaire a été fait
J’attends votre retour
Bonne journée
Bonjour @pilou,
Merci, je viens de débloquer la boîte de notre côté. Un nouveau mot de passe est assigné. J’indique celui-ci dans la partie “ticket” de votre profil.
Merci pour votre aide,
J’ai bien réussi à accéder à ma boite mail, cependant je n’arrive pas à envoyer de mail
Bonne journée
Bonjour @pilou
Pouvez-vous faire un test et envoyer un mail depuis le webmail proximus?
Webmail | Proximus
Merci
Bonjour,
Je viens de faire un test,
Je suis capable d’envoyer avec l’alias e.lemmens mais pas avec l’alias eugene.lemmens
Merci de m’aider
Bonjour @pilou
Vos deux alias sont actifs sur la même adresse primaire fa**@skynet.be
Avez-vous un message d’erreur?
Merci
Bonjour,
Je viens de réessayer, je n’ai pas de message d’erreur
Je reçois toujours bien les mails mais quand j’envoie les mails à mon destinataire (moi sur une autre adresse) , il ne reçoit rient
Merci
Je viens de lancer une action sur votre adresse ip.
Je vous invite à attendre 24h et refaire un essai.
Merci
Est ce normal que je n’ai de nouveau plus accès la boite mail et elle n’est plus listé dans Myproximus
Merci pour votre aide :/
( c’est à devenir fou)
Bonjour @pilou
Comme le 03/07, le mot de passe de votre compte a été réinitialisé ce matin à 11h30 en raison de spam.
Je vous invite à nettoyer votre appareil via un antivirus : Conseils pour éviter le spam | Proximus
Merci
Bonjour. J’ai un problème similaire Pilou. Je ne sais plus avoir accès à mes mails via mon PC.
J’ai bien accès à mes mail via mon GSM. Je sais envoyé et recevoir des mails. Mais je n’ai plus accès à ma mail box Skynet. Sur myproximus, je ne trouve plus ce mail.. il y a bien les alias. Mais pas l’adresse mail fc******@skynet.be. Celle ci a disparu. Pouvez-vous SVP m’aider rapidement SVP. Ce problème existe depuis quelques jours.
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour @Pierre64,
L’adresse mail que vous citez est toujours bien active de notre côté. Celle-ci comprend 4 alias.
Sur le PC allez-vous via ce lien ? Si c’est le cas, quel message d’erreur rencontrez-vous ?
https://www.proximus.be/login/fr/webmail.html
Ou utilisez-vous un logiciel client mail ? Si oui lequel ? Avez-vous un message d’erreur ?
Bonjour.
Merci pour votre réponse.
Oui je me connecte bien avec: https://www.proximus.be/login/fr/webmail.html
J’ai réinitialiser mon mon de pass..sur Myproximus.
après plusieurs essais. Le système à mis à jour mon mot de PASS.
(Ce n’était pas un mauvais mot de pass).
Bref.. La loi de Meurphis.. Tout est en ordre.
Je referai un accès demain matin et revient vers vous demain matin.
Merci bien
Cordialement.
Pierre