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Problème : mail non reçu pour le rendez-vous avec le technicien



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29 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Suite à mon changement, je pense qu’il y a toujours un problème avec ma facturation.

Le Pack Giga Fiber XS reprend déjà l’internet au débit 2.5/1.0 mais il y a une option en plus dans ma facture (Fiber Boost 1gbps/500Mbps) pour un montant de 12€.

Pourriez-vous rectifier ce problème s’il vous plaît ?

Merci d’avance

 

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Samskinov,

 

En effet, ce n’est pas normal car notre base de données ne mentionne pas l’option dans les produits actifs pour vous. Je vais avertir notre service technique afin que cela soit définitivement supprimé de la facture et je créditerai mars et avril ensuite. Je reviendrai vers vous afin de vous avertir dès que ce sera réglé. 😉 Désolée pour ce dernier souci. Bon après-midi.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +3

Bonjour @Samskinov,

 

Je vous confirme que c’est en ordre : l’option n’apparaîtra plus et la facturation de mars + avril a bien été annulée. Par défaut, ce montant sera déduit de votre facture de mai. Bon après-midi !

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour @Isabelle. 

Merci beaucoup pour vôtre aide.

J'ai effectivement déjà reçu une note de crédit pour mars & avril.

Bonne journée 

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