Skip to main content
Question

Problème mail skynet - "IMAP4 server terminating connection"


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

depuis quelques jours il m’est impossible de me connecter via thunderbird à ma boite mail skynet. je reçois le message "IMAP4 server terminating connection".

Et je reçois uniquement des mails vides avec un expéditeur vide.

 

que faire ?

 

merci

 

2 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • January 25, 2022

Bonjour,

Il y a de gros soucis avec le webmail depuis des semaines, d’autres post sur le même sujet sont ouverts sur le forum, mais pas encore de solution proposée par Proximus…. Vous pouvez toujours essayer de dévier vos emails (discuté ici : 

)


VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • January 26, 2022

Bonsoir @emarsden , 

Je viens de demander que l’on vérifie ce qu’il se passe avec votre boite mail et j’ai également demander que l’on lance la procédure de réparation de celle-ci. 
Je vous invite donc à refaire un test demain en milieu de matinée afin de voir si elle refonctionne correctement. 

Merci