Question

Problème màj firmware modem 4G


Bonjour, 

 

Je viens d’avoir un technicien suite à des lenteurs constatées sur ma connexion internet depuis quelques jours.

Il semblerait qu’une mise à jour du firmware des modems 4g pose problème.

Auriez-vous une idée du délais pour la mise en ligne d’un firmware fonctionnel ?

 

D’avance je vous remercie


6 commentaires

Bonjour,

Un technicien est passé ce matin chez moi ce matin. La panne dure depuis mercredi dernier. La personne que j’ai eue au téléphone vendredi aurait dû être au courant et ne pas m’envoyer le technicien. Celui-ci a chipoté 1h30. Ce n’est qu’après 2 appels à son service d’aide qu’on lui a expliqué le souci national de firmware. Bonjour la communication chez Proximus ! D’après ce qu’on lui a dit, le nouveau firmware est actuellement en test et le problème devrait être réglé cette semaine (sans plus de précisions).

Vive la RTT-Belgabrol !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello

 

Effectivement il y a un soucis actuellement pour les MPTCP, ils ne donnent pas le boost prévu :-/  Nous esperons une mise a jours très rapidement

 

Vraiment désolé pour tout cela :( 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour à tous,

Les premiers tests du nouveau logiciel sont positifs.

Nous prévoyons le déploiement au début de la semaine prochaine, mais cela reste à confirmer.

Ça va faire trois semaines et ça ne marche toujours pas.

Idem, toujours aucune amélioration.… 😕

 

Niveau d'utilisateur 6
Badge +5

Bonjour

 

La mise à niveau du firmware est prévue, mais nous ne connaissons pas la planification exacte de la mise à jour.

Merci pour votre patience

Commenter