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Bonjour je commence par la manipulation…

Synchro de la ligne.

Eteindre rallumé le modem

Up date du modem

Blabla a distance du modem

Eteindre allumé le décodeur

Reset du décodeur

Up date décodeur

Me faire sonné  chez netflix…

Avec  a l’ecran se message régulèrement !

Je resonne encore ces pas nous ces netflix.

monsieur le decodeur a rien

 

Bonjour @tof 20793,

 

Je vois que votre décodeur V7 est relié à votre modem par un système du type CPL ou un switch ? Duquel s’agit-il ? Le soucis pouvant venir de ce système, serait-il possible de tester par câble direct ? 

Sinon nous pouvons toujours changer votre décodeur si vous le désirez ?


Bonjour @tof 20793,

 

Je vois que votre décodeur V7 est relié à votre modem par un système du type CPL ou un switch ? Duquel s’agit-il ? Le soucis pouvant venir de ce système, serait-il possible de tester par câble direct ? 

Sinon nous pouvons toujours changer votre décodeur si vous le désirez ?

bonsoir

internet box/ cablage /wifi booster II / cablage / decodeur.

je vais faire le test par  pour voir.


toujour le meme probleme

 


ooppp un tour de plus…

Ont ne changer pas mon décodeur??

Non le technicien a manipulé votre décodeur

 

on vous rappel dans une heure

 


Bonjour @tof 20793, vous allez recevoir un nouveau décodeur ce mardi 30/4. Un mail de confirmation avec la procédure en pièce jointe pour le retour du décodeur défectueux a été envoyé. Dites-nous ensuite ce que ça donne.


Bonjour @tof 20793, vous allez recevoir un nouveau décodeur ce mardi 30/4. Un mail de confirmation avec la procédure en pièce jointe pour le retour du décodeur défectueux a été envoyé. Dites-nous ensuite ce que ça donne.

 

bonjour, ben  un grand merci.

je recoit  a l’instant le maiL


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