Question

Probleme perte de paquet


Bonjour,

 

excusez mon francais, je suis germanophone :).

 

Depuis 3-4 jours j ai des problèmes avec des pertes de paquets. Le nombre varie entre 5 et 25 %. Malheureusement il est impossible de jouer en ligne avec une perte pareille.

 

Y a t il une solution à ce problème?

 

Merci d avance

 

Samuel


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vanasam

Il est nécessaire qu’un technicien se rende à votre domicile pour regarder la ligne. 

Quand êtes-vous disponible dans les jours à venir? Merci d’indiquer votre numéro de mobile au niveau de votre profil privé :wink:

Bonjour à tous,

 

malheureusement je constate encore très très souvant des pertes de paquets. Selon les test toujours entre 2 et 5%.

Pour la TV ou le streaming j´ai moins de problèmes, dès que je joue en ligne sa devient très embaitant. Auriez-vous une idée comment resoudre le problèmes? Des que je redemare la box (bbox3V+) le problème ne parvient pas pour un petit temps, mais après un moment je le problème reviens. Je ne sais plus quoi faire…

Merci beaucoup et bonne journée

 

Samuel

Rebonjour,

 

désolé ma réponse tardive. La connexion est devenue un peu mieux. Si j´ai des pertes elles sont plus ou moin entre 5 et 12 voir 15%.

Vu que le problème semble se regler tous seule, je propose que j attend et si le probleme persiste, je vous recontacte. Je ne veux pas que votre technicien sorte pour “rien”.

 

Merci pour votre réponse :)

 

Samuel

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Gutentag @Vanasam  :)

 

Votre connexion a un réel soucis

 

Ici le mieux est de vous envoyer un technicien

 

Etes vous tous les jours a la maison ?

Commenter