Question

Probleme perte de paquet


Bonjour,

 

excusez mon francais, je suis germanophone :).

 

Depuis 3-4 jours j ai des problèmes avec des pertes de paquets. Le nombre varie entre 5 et 25 %. Malheureusement il est impossible de jouer en ligne avec une perte pareille.

 

Y a t il une solution à ce problème?

 

Merci d avance

 

Samuel


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Gutentag @Vanasam  :)

 

Votre connexion a un réel soucis

 

Ici le mieux est de vous envoyer un technicien

 

Etes vous tous les jours a la maison ?

Rebonjour,

 

désolé ma réponse tardive. La connexion est devenue un peu mieux. Si j´ai des pertes elles sont plus ou moin entre 5 et 12 voir 15%.

Vu que le problème semble se regler tous seule, je propose que j attend et si le probleme persiste, je vous recontacte. Je ne veux pas que votre technicien sorte pour “rien”.

 

Merci pour votre réponse :)

 

Samuel

Bonjour à tous,

 

malheureusement je constate encore très très souvant des pertes de paquets. Selon les test toujours entre 2 et 5%.

Pour la TV ou le streaming j´ai moins de problèmes, dès que je joue en ligne sa devient très embaitant. Auriez-vous une idée comment resoudre le problèmes? Des que je redemare la box (bbox3V+) le problème ne parvient pas pour un petit temps, mais après un moment je le problème reviens. Je ne sais plus quoi faire…

Merci beaucoup et bonne journée

 

Samuel

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Vanasam

Il est nécessaire qu’un technicien se rende à votre domicile pour regarder la ligne. 

Quand êtes-vous disponible dans les jours à venir? Merci d’indiquer votre numéro de mobile au niveau de votre profil privé :wink:

Commenter