Question

Problème Proximus Public Wi-Fi (Windows 10)


Bonjour, 

 

Alors voilà, depuis vendredi dernier j’ai un problème avec le réseau public Wi-Fi pour m’y connecter avec mon ordinateur qui est sous l’os Windows 10.
Cela n’est pas dû à une nouvelle mise à jour ou un pilote de carte réseau je m’en suis assuré.

 

Pour expliquer le problème plus en détail, j’ai été déconnecté ce vendredi 24 juillet vers 22h et il m’a été impossible de me reconnecter au réseau public Wi-Fi avant Samedi 20h (Nous ne pouvons nous connecter à ce réseau) en boucle,  Puis j’ai enfin réussi à me reconnecter mais depuis la connection est très lente alors qu’au niveau du signal je capte très bien le réseau (une page internet prend 20 secondes pour se charger complètement, impossible de lire une vidéo Youtube en plus de 240p)

Par ailleurs, Windows m’indique que le norme de sécurité du réseau Public Wi-Fi n’est plus au norme comme si elle était “obsolète”

De plus, j’ai depuis 2 jours un nouveau réseau qui s’affiche dans ma liste des réseaux à proximité et celui-ci se nomme “Proximus Public Wi-Fi 2” mais contrairement à l’autre je ne peux pas me connecter à celui-ci (Action demandée).

Avez-vous fait ou êtes vous en train de faire des changements sur l’infrastructure du réseau Public Wi-Fi depuis ce week-end ?

 

Si non, pouvez-vous m’aider ?

Merci de m’avoir lu, 

Bien à vous.



 


1 commentaire

UP
Même problème que le post au dessus :rolling_eyes: !

Commenter