Question

Probleme reception mails skynet


Bonsoir,

Je ne reçois plus mes mails Skynet depuis plusieurs heures ? J’ai tenté la connexion via webmail de Pickx et je reçois le message suivant :  «  Nous migrons actuellement votre boîte e-mail vers le nouveau webmail. Vous ne pouvez pas vous y connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard »

Via la messagerie de mon IPhone, j’ai le message :  Le serveur de messagerie imap.Proximus.be ne répond pas. Vérifiez l’exactitude des informations sur votre compte via Réglages. 
 

S’agit-il d’un problème général ?

Quelqu’un peut il m’aider ?


4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Lolo74

Normalement c’est en ordre à présent, vous confirmez? 

Bonjour,

J’ai exactement le même problème. Plus de mails en réception sur mon adresse mail skynet.

Même message sur le webmail…

Une aide?

Dominique.

Mon problème s’est résolu spontanément quelques heures plus tard. 

Bonjour @Lolo74

Normalement c’est en ordre à présent, vous confirmez? 

Oui, c’est en ordre. Merci 😉

Commenter