Skip to main content

Bonsoir,

Je ne reçois plus mes mails Skynet depuis plusieurs heures ? J’ai tenté la connexion via webmail de Pickx et je reçois le message suivant :  «  Nous migrons actuellement votre boîte e-mail vers le nouveau webmail. Vous ne pouvez pas vous y connecter actuellement. Veuillez réessayer plus tard »

Via la messagerie de mon IPhone, j’ai le message :  Le serveur de messagerie imap.Proximus.be ne répond pas. Vérifiez l’exactitude des informations sur votre compte via Réglages. 
 

S’agit-il d’un problème général ?

Quelqu’un peut il m’aider ?

Bonjour @home, je regarde à ça et je vous tiens informé. Le numéro de ticket est dans votre profil


bonjour, j’ai un probleme avec mon skynet

je ne recois plus les mails de be first. ni les sms.

les autres personnes, pas de probleme.

J’ai pris contact avec be first qui me dit de vous contacter; que  ce n’est pas de leur faute

merci


Bonjour @libert francoise , 

D’accord, donc le problème concerne uniquement BeFirst (email & SMS)

  • Rencontrez-vous toujours le même problème ? 
  • Avez-vous déjà tenté de contacter BeFirst ? 
  • Sauriez-vous me dire quand vous avez reçu la dernière notification (email ou SMS) de leur part ? 
  • Avez-vous également vérifier sur le WebMail si les mails n’étaient pas présents ? 

Merci d’avance


Bonjour,

merci pour votre réponse

le probleme est bien avec befirst et je ne recois toujours pas les mails.

depuis la semaine passee.

j’ai sonné à befirst qu a dit qu’il en référait à ses supérieurs

j’ai supprimé les cookies comme il m’a suggéré.

toujours rien à ce jour

merci

 


Bonjour @libert francoise,

 

Je fais remonter de notre côté et reviens vers vous quand nous recevrons une réponse.


@libert francoise,

 

On me demande si ça n’est pas plutôt Bet First (que Be First ?)

On me demande également de fournir l’adresse email de l’expéditeur ainsi que la date et heure du dernier message reçu. Pourriez-vous indiquer ceci dans votre profil privé ? 


bonjour,

oui il s’agit bien de betfirst .le dernier mail recu date je pense du 18 mars mais

je ne sais plus à quelle heure.

l’adresse mail est : administrator@betfirstcasino.be

d’avance merci

mme libert


Merci @libert francoise, les infos ont été transmises.


Commenter